Photos Vz58
5 participants
Page 1 sur 1
Photos Vz58
Salut a tous!
En parcourant le forum je n'ai pas trouvé de photos de vz en conditions d'origine. Voila donc la chose réparée avec mon vz et ses garnitures d'origine. Je vous posterais plus tard a quoi il ressemble aujourd'hui
Je tiens a dispositions des modos tout les papiers qui vont bien prouvant sa légalité
En esperant que ça vous plaise,
Njg
En parcourant le forum je n'ai pas trouvé de photos de vz en conditions d'origine. Voila donc la chose réparée avec mon vz et ses garnitures d'origine. Je vous posterais plus tard a quoi il ressemble aujourd'hui
Je tiens a dispositions des modos tout les papiers qui vont bien prouvant sa légalité
En esperant que ça vous plaise,
Njg
Njg1- Membre confirmé
Re: Photos Vz58
Il est flambant neuf
C'est en quelle matière ces garnitures d'origine ?
C'est en quelle matière ces garnitures d'origine ?
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Hello
Effectivement c'est du neuf déstocké par l'armée tchèque. Les garnitures sont en bakélite. A noter que les exemplaires précoces avaient des garnitures en bois, ils sont bien plus dur a trouver.
Njg
Effectivement c'est du neuf déstocké par l'armée tchèque. Les garnitures sont en bakélite. A noter que les exemplaires précoces avaient des garnitures en bois, ils sont bien plus dur a trouver.
Njg
Njg1- Membre confirmé
Ce n'est pas une belle arme mais par contre elle est précise. L'option bois se trouve sur le net mais le prix revient presque à celui de l'arme.
Invité- Invité
Njg1 a écrit:Hello
Njg
Merci !
C'est ce qu'il me semblait. Je reste toujours un peu surpris de voir ce matériau
Baccardi- Administrateur
carbone14 a écrit:Ce n'est pas une belle arme mais par contre elle est précise.
Je trouve aussi.
A 100 m visée d'origine et mune chinoise.
LP- Pilier du forum
Njg1 a écrit:Hello
(...) Les garnitures sont en bakélite. (...)
Ce n'est pas plutôt de la sciure de bois compressée ?
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Effectivement c'est assez précis. Pour ce qui est de l'esthétique une fois modernisé un poil ça a du charme. Je l'
de la sciure de bois avec de la bakélite oui, a l'image de ce que faisaient les allemands lors du précédent conflit
Njg
Nicomidway a écrit:
Ce n'est pas plutôt de la sciure de bois compressée ?
de la sciure de bois avec de la bakélite oui, a l'image de ce que faisaient les allemands lors du précédent conflit
Njg
Njg1- Membre confirmé
Voila son look actuel avec le tapis de nettoyage qui va bien . on aime ou on aime pas mais pour le confort de tir c'est bien mieux. A savoir également que j'ai gardé toutes les pièces d'origine pour le remettre dans ses conditions reglo quand j'en aurait envie
Njg
Njg
Njg1- Membre confirmé
Njg1 a écrit:Voila son look actuel avec le tapis de nettoyage qui va bien . on aime ou on aime pas mais pour le confort de tir c'est bien mieux. A savoir également que j'ai gardé toutes les pièces d'origine pour le remettre dans ses conditions reglo quand j'en aurait envie
Njg
comme on dit si souvent..'' les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ''..celà dit, je le préfère dans cette version...
joselito- Modérateur
Effectivement! J'ai essayé de le moderniser un peu en essayant de ne pas en faire un porte avion, et comme écrit précédemment j'ai gardé la possibilité de le remettre au standard d'origine. C'est un peu comme avoir 2 armes différentes au final, tout bénef'
Njg1- Membre confirmé
Et bin moi, je le trouve sympa comme ça
Parce que la bakélite/sciure, j'ai jamais trouvé ça top, mais comme le dit Joselito, des goûts et des couleurs
Parce que la bakélite/sciure, j'ai jamais trouvé ça top, mais comme le dit Joselito, des goûts et des couleurs
Baccardi- Administrateur