VZ58 FAB
5 participants
Page 1 sur 1
VZ58 FAB
Une VZ58 habillée par FAB Defense Israel. On n'aime ou on n'aime pas, mais c'était l'occasion de tester cet équipementier.
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Re: VZ58 FAB
Je ne déteste pas,ça lui met un coup de jeune. Ce qui est rigolo, c'est qu'on retrouve la poignée avant comme sur les "Kalach" roumaines de l'époque Ceauscescu.
Pocomas- Administrateur
et que donnent les résultats du test ?
j'attends mon modèle 4 pour en acheter 1
xavier
j'attends mon modèle 4 pour en acheter 1
xavier
Invité- Invité
Bonjour Darius,
Tiens… Une question en passant par là :
Quelle est la fiabilité/confort d'utilisation/gain global/etc… de ce type d'accessoires dans un contexte réel ?
J'entends par "contexte réel" : pluie, froid-chaud, boue, stress, fatigue…
D'avance merci.
G !
Tiens… Une question en passant par là :
Quelle est la fiabilité/confort d'utilisation/gain global/etc… de ce type d'accessoires dans un contexte réel ?
J'entends par "contexte réel" : pluie, froid-chaud, boue, stress, fatigue…
D'avance merci.
G !
Goumba !- Membre confirmé
Je t'avoue ne pas avoir assez essayé pour te donner une opinion qui en est une. Je te déconseille la bretelle single-point; pour l'avoir utilisé sur le terrain: ça se décroche, ce qui est un NO absolu en ops. Utilise des bretelles Kästinger; celles-là elles fonctionnent. Pour le reste, on verra, mais je tiens fort au principe que "Le mieux est souvent l'ennemi du bien" donc KISS (Keep It Simple Stupid!)
Et à Xavier: l'arme est excellente, meilleure qu'une AK (principe de fonctionnement complètement différente); seul hic: attention aux chargeurs: ils sont rares et différents de ceux de la Kalash.
Et à Xavier: l'arme est excellente, meilleure qu'une AK (principe de fonctionnement complètement différente); seul hic: attention aux chargeurs: ils sont rares et différents de ceux de la Kalash.
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
oui, c'est juste que je voudrais mettre un garde main avec rail pour y mettre un red dot
je pensais dans un premier temps peindre la crosse et changer p-e la poignée
Invité- Invité
xavier a écrit:oui, c'est juste que je voudrais mettre un garde main avec rail pour y mettre un red dot
Je crois que là tu peux y aller. La VZ58 est équipé d'un point rouge Docter, mais carrossé avec un capot de protection fait maison.
Merci pour ce début de réponse.
Plus c'est simple, mieux ça marche…
Je suis assez partisan du concept "bout de ficelle et couteau Suisse" ; le genre de truc increvable, dépanable et sans surprise.
Bonne semaine les Amis !
G !
Plus c'est simple, mieux ça marche…
Je suis assez partisan du concept "bout de ficelle et couteau Suisse" ; le genre de truc increvable, dépanable et sans surprise.
Bonne semaine les Amis !
G !
j'irais voir sur ebay si j'en trouve
parce que les armureriers ici dès que tu sors de l'ordinaire....
parce que les armureriers ici dès que tu sors de l'ordinaire....
Invité- Invité
C'est vrai que s'est pas mal, surtout à mon gout la crosse type US qui lui vas très bien
Invité- Invité
Pour ma part je la préfère nature mais elle devient vite intenable après deux ou trois chargeurs tirés de rang.
Peut-être la crosse un peu courte mais il existe un sabot de crosse (vu sur Mailly)
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=68048&postdays=0&postorder=asc&start=1275
En accessoire, je penche juste pour un manchon cache flamme type CORNET
http://www.armes-cornet.com/catalogues_accessoires.htm
Par contre, j'ai besoin de régler mon guidon. Si un de vous connait la manip. à suivre
Peut-être la crosse un peu courte mais il existe un sabot de crosse (vu sur Mailly)
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=68048&postdays=0&postorder=asc&start=1275
En accessoire, je penche juste pour un manchon cache flamme type CORNET
http://www.armes-cornet.com/catalogues_accessoires.htm
Par contre, j'ai besoin de régler mon guidon. Si un de vous connait la manip. à suivre
pat1892- Pilier du forum
Le guidon est composé d'une "tige fileté" au pas "M5" (?) et d'un hauteur totale de 22mm.
Tu dois avoir un méplat, juste en dessous de l'extrémité cylindrique formant la partie visible du guidon, qui te permet de faire monter ou descendre le tout.
Regarde dans la trousse, si l'extrémité d'un outil permet cette manip ; sinon avec un peu de patience et d'ingéniosité tu devrais pouvoir confectionner une solution.
G !
Tu dois avoir un méplat, juste en dessous de l'extrémité cylindrique formant la partie visible du guidon, qui te permet de faire monter ou descendre le tout.
Regarde dans la trousse, si l'extrémité d'un outil permet cette manip ; sinon avec un peu de patience et d'ingéniosité tu devrais pouvoir confectionner une solution.
G !
Nejlepší pušky jsou vyráběny v Brně ůžasnými Čechy.
moi j'ai acheter l'outil de réglage pour les kalash chez ESP c'est parfait !!!!
james- Futur pilier