Rechargement du 32 Long Colt
2 participants
Page 1 sur 1
Rechargement du 32 Long Colt
Bonjour;
En prévision d'un achat potentiel, je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur le rechargement de la 32 colt (ou 32 long Colt si je ne me trompe pas). Que ce soit en PN ou PSF.
Merci d'avance de vos conseils.
Sur la table http://www.lhs-germany.de/uploads/media/32LongColt.pdf on trouve des chargements en BA10, As et A1 quelle est celle que est selon vous à privilégier?
Le poids de balle proposée dans cette table est de 80 gr, les ogives H&C que je pensais utiliser font 86gr pensez-vous que l'on peut utiliser les charges de la table ou bien les doses doivent être un peu réduites.
Merci encore de vos éclairages.
Bien cordialement
L'aviateur
En prévision d'un achat potentiel, je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur le rechargement de la 32 colt (ou 32 long Colt si je ne me trompe pas). Que ce soit en PN ou PSF.
Merci d'avance de vos conseils.
Sur la table http://www.lhs-germany.de/uploads/media/32LongColt.pdf on trouve des chargements en BA10, As et A1 quelle est celle que est selon vous à privilégier?
Le poids de balle proposée dans cette table est de 80 gr, les ogives H&C que je pensais utiliser font 86gr pensez-vous que l'on peut utiliser les charges de la table ou bien les doses doivent être un peu réduites.
Merci encore de vos éclairages.
Bien cordialement
L'aviateur
L'aviateur- Membre confirmé
Re: Rechargement du 32 Long Colt
En prenant le bas de la table et un chrony pour les vitesses , pas de souci pour 6 gr de plus en pds de balle
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Re: Rechargement du 32 Long Colt
Merci beaucoup Lu1900.
Bien cordialement
L'aviateur
Bien cordialement
L'aviateur
L'aviateur- Membre confirmé