mon G98 spandau 1914
+7
manitou
joselito
kirvari39
MikeDundee
toulon44
Scaramanga
tarzan
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon G98 spandau 1914
Bon j'ai peut être une chance de trouver une baguette aux bons numéros un jour.
En attendant plein d'espoir ce sera repro...
Pour ce qui est de la taille, vu qu'on est dans les baguettes, comment mesurer la bonne longueur ?
En attendant plein d'espoir ce sera repro...
Pour ce qui est de la taille, vu qu'on est dans les baguettes, comment mesurer la bonne longueur ?
tarzan- Membre averti
numérotation des baguettes je pense jusqu'au bout
ici un SPANDAU 1917 block lettre H
ici un SPANDAU 1917 block lettre H
toulon44- Pilier du forum
Bonjour à tous
J'ai un Danzig 1916 et la baguette est numérotée...
J'ai vu déjà une numérotée au numéro du fusil sur un 1918 mais je me souviens plus du fabricant. Au passage, il n'y aurait d'ailleurs aucune raison de numéroter les hausses, les pièces de culasse ou l'élévateur et surtout toutes les vis et pas la baguette.
En revanche dès 1915 , les pastilles d'identifications d'unité sur la crosse ont été enlevées ou retournées...Histoire de ne pas faciliter la vie de "l'ennemi" en lui facilitant l'identification des unités stationnées "en face".
Bien cordialement
D
J'ai un Danzig 1916 et la baguette est numérotée...
J'ai vu déjà une numérotée au numéro du fusil sur un 1918 mais je me souviens plus du fabricant. Au passage, il n'y aurait d'ailleurs aucune raison de numéroter les hausses, les pièces de culasse ou l'élévateur et surtout toutes les vis et pas la baguette.
En revanche dès 1915 , les pastilles d'identifications d'unité sur la crosse ont été enlevées ou retournées...Histoire de ne pas faciliter la vie de "l'ennemi" en lui facilitant l'identification des unités stationnées "en face".
Bien cordialement
D
Collecting military surplus, the most fun a man can have with his pants on...
MEMBRE UNPACT 6389
a9802opk- Membre confirmé
Bonjour, il est vraiment beau bravo, j'aime beaucoup cette arme, j'ai pu en essayer un d'Oberndorf 1914, ça fonctionne vraiment bien, c'est très sec au tir ceci dit. Mais c'est passionnant de tirer avec !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2