lee enfield n9
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lee enfield n9
bonsoir a tous
dans l'idee de participer au tar je suis a la recherche d'un lee enfield n9, mais je ne trouve pas , quelqu'un pourait il me renseigner ou en trouver et a quelle prix ( j'adore cette arme )
dans l'idee de participer au tar je suis a la recherche d'un lee enfield n9, mais je ne trouve pas , quelqu'un pourait il me renseigner ou en trouver et a quelle prix ( j'adore cette arme )
Invité- Invité
Re: lee enfield n9
Le SMLE N°9 MKI a été réalisé par transformation du fusil N°4 par Parker Hale entre 1956 et 1960 pour la Royal Navy.
Seulement 2500 exemplaires ont été produits.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
HELIX- Administrateur
merci de ta reponse
je pensais pas que s'etais si rare ,un copain du club en a un c'est pour ça que je voulais le meme ,lui meme ne connait certainement pas ça rarete ( il va etre content )
je pensais pas que s'etais si rare ,un copain du club en a un c'est pour ça que je voulais le meme ,lui meme ne connait certainement pas ça rarete ( il va etre content )
Invité- Invité
je vais le voir samedi au club, je prendrais des photos et si mon fils veut bien les passer ( je sait pas le faire : ) vous les verais dans l'apres midi
Invité- Invité
Le seul endroit ou l'on peut voir des N°9 de temps en temps, c'est Armetec. Il me semble que la dernière était dans un fourchette de 900 à 1000€.
vdw02- Membre
vdw02 a écrit:Le seul endroit ou l'on peut voir des N°9 de temps en temps, c'est Armetec. Il me semble que la dernière était dans un fourchette de 900 à 1000€.
On en voit aussi ailleurs...
Invité- Invité
le prochain qui devrait rentrer dans le reseau vendu par un particulier. Nous sommes actuellement en cour de négociation pour l' intégrer
salutation
salutation
oui oui plus les 15€ d'inscription au site !!!!cantius a écrit:vdw02 a écrit:Le seul endroit ou l'on peut voir des N°9 de temps en temps, c'est Armetec. Il me semble que la dernière était dans un fourchette de 900 à 1000€.
Invité- Invité
mon Cher A.E.merci de votre proposion je bvois ça lundi depuis le bureau !
Invité- Invité
link a écrit:Les photos
curieuse la dernière photos sentiment de dèjà vu comme le parquet sur lequel je marche tout les jours
oui oui joly le parquet !!!!! combien ler M2 et ...surface disponible ???armetec a écrit:link a écrit:Les photos
curieuse la dernière photos sentiment de dèjà vu comme le parquet sur lequel je marche tout les jours
Invité- Invité
J'avoue être un néophyte en matière de LEE, mais pourquoi ne pas rechercher un Ligthow?
Invité- Invité
c'est pas le parquet qui est joli ni la surface mais c'est ce que l'on pose dessus
Encore un coup de parquet pour le fun
Arme pas en vente collection privée
www.armetec.fr
Encore un coup de parquet pour le fun
Arme pas en vente collection privée
www.armetec.fr
Dernière édition par armetec le Sam 13 Mar 2010, 20:02, édité 1 fois
abies88 a écrit:oui oui plus les 15€ d'inscription au site !!!!cantius a écrit:vdw02 a écrit:Le seul endroit ou l'on peut voir des N°9 de temps en temps, c'est Armetec. Il me semble que la dernière était dans un fourchette de 900 à 1000€.
ABIES88, je crois, que tout le monde à compris depuis ton post sur Armetec, que ca te faisait mal de donner 20€ pour avoir un service et des pièces pas courantes à acheter. Tu as fait ton choix, je le respecte même si je ne le partage pas. Alors laisse chacun faire son choix, sachant que tout ce fait dans la légalité...
vdw02- Membre
tes photos sont bien plus belles que les mienes! armetec
( il faut que je face des progrets )
pour le lee enfield s'est exactement le meme que celui de mon ami ; es bien celui qui a ete fabriqué pour la navy a 3000 exemplaires ? :face:
( il faut que je face des progrets )
pour le lee enfield s'est exactement le meme que celui de mon ami ; es bien celui qui a ete fabriqué pour la navy a 3000 exemplaires ? :face:
Invité- Invité
Variante contrat royal navy avec chargeur guide marqué 22 LR car chargeur et fixation type SMLE pour faciliter le chargement (5% production totale) et pas chargeur récupérateur douilles pour le reste c'est idem
L@ ont est le 13/03 à 19:10 ....cette jolie petitte ....vendue...,armetec a écrit:Variante contrat royal navy avec chargeur guide marqué 22 LR car chargeur et fixation type SMLE pour faciliter le chargement (5% production totale) et pas chargeur récupérateur douilles pour le reste c'est idem
un bleme .......!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
abies88 a écrit:L@ ont est le 13/03 à 19:10 ....cette jolie petitte ....vendue...,armetec a écrit:Variante contrat royal navy avec chargeur guide marqué 22 LR car chargeur et fixation type SMLE pour faciliter le chargement (5% production totale) et pas chargeur récupérateur douilles pour le reste c'est idem
un bleme .......!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour abies88 bien lire en bas des photos :P
arme pas en vente collection privée
ahhhh moise alors juste une info !!!!!!!
peut etre à placer sur :koenfeu: tm :koenfeu: l'à ou t' as des potos
Invité- Invité
en gros c'est un coup de pub ^pour un truc que t'as peut etre eu ????? ou pas !!!!!abies88 a écrit:ahhhh moise alors juste une info !!!!!!!
bref .... bof je laisse l'admi libre de son choix
perso restes sur mailly ..................... :twisted:
Invité- Invité
ABIES88, j'ai eu le privilège de me rendre dans les locaux d'Armetec ou M.Haenel a eu la gentillesse de me montrer ca collection d'armes réglementaire en 22lr. J'étais comme un enfant dans un magasin de jouet et j'ai aussi eu le plaisir par la suite de tirer avec quelques unes d'entre elles (LE N°7 target Match, Krag Jorgensen, M38/96 en 22lr, Force Public, ...) j'étais aux anges.
Toutes ces armes peuvent faire rêver en bien, ... ou en mal.
Toutes ces armes peuvent faire rêver en bien, ... ou en mal.
vdw02- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2