USM1 précoce
5 participants
Page 1 sur 1
USM1 précoce
Bonsoir,
celle là est juste pour Feder504, je suis certain qu'il va apprécier:
http://www.ateliersaintetienne31.fr/armes-d-occasion-armes-de-poing-et-armes-d-epaule-stock-regulierement-renouvelle/armes-d-epaule/item/820-carabine-usm1-d-origine.html
Une USM1 avec un numéro de série à 3 chiffres c'est pas courant (apparemment 999 de fabriquaient )
Bonne soirée
celle là est juste pour Feder504, je suis certain qu'il va apprécier:
http://www.ateliersaintetienne31.fr/armes-d-occasion-armes-de-poing-et-armes-d-epaule-stock-regulierement-renouvelle/armes-d-epaule/item/820-carabine-usm1-d-origine.html
Une USM1 avec un numéro de série à 3 chiffres c'est pas courant (apparemment 999 de fabriquaient )
Bonne soirée
@+
--------------------
Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
RAPH94- Membre expert
Re: USM1 précoce
Oua... J'ai un ami qui a la sienne dans les 50000 mais la !!!
Shorty33- Membre expert
rep..
Jamais vu de si précoces.....Grosse surprise pour Michel....quoiqu' il en a tellement vu que......
joselito- Modérateur
Ha si le loto était aussi sur trois chiffres.....jamais vu ça non plus ! elle fera un heureux c'est sur !
laurentsix- Membre confirmé
Palsambleu ! c'est pas tous les jours !
Elle a l'air bonne, à voir le verrou de chargeur strié, la sûreté quadrillée et la crosse sans logo de l'Ordnance ...
Faudrait voir si elle a pu garder toutes ses pièces d'origine au cours de sa carrière ...
Ma plus "vieille" était la 17741, canon 7-42, reconditionnée par les Allemands après-guerre pour les gardes-frontière, mais sur les fiches de compilation du 1er Block par le Carbine Club, la première recensée est la n° 42, canon 5-42 !
Elle doit vraiment dater de juin, car on a utilisé la n° 452 pour des tests qui se sont déroulés les 17,19 et 22 juin 1942.
Les M1 "à 3 chiffres" sont très très très rares !!!!!
A+
Elle a l'air bonne, à voir le verrou de chargeur strié, la sûreté quadrillée et la crosse sans logo de l'Ordnance ...
Faudrait voir si elle a pu garder toutes ses pièces d'origine au cours de sa carrière ...
Ma plus "vieille" était la 17741, canon 7-42, reconditionnée par les Allemands après-guerre pour les gardes-frontière, mais sur les fiches de compilation du 1er Block par le Carbine Club, la première recensée est la n° 42, canon 5-42 !
Elle doit vraiment dater de juin, car on a utilisé la n° 452 pour des tests qui se sont déroulés les 17,19 et 22 juin 1942.
Les M1 "à 3 chiffres" sont très très très rares !!!!!
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum