Mon USM1 à moi!!!!!
+4
fab 37
vivelacolo
HELIX
dakota
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon USM1 à moi!!!!!
Si j 'en crois ton avatar,il s 'agit bien d 'un seul mont..de Vénus.
Invité- Invité
Non, je ne sait pas comment elle s'appel....mais pas venus, enfin pourquoi pas, si tu veux. anus peut etre ?
Elle est belle hein ?
Elle est belle hein ?
Invité- Invité
l'important, c'est pas le ragard, c'est l'action, la bolt comme on dis en anglais...
Invité- Invité
Très très belle acquisition , elle est superbe (je parle de l'USM1 pas de la blondasse ...)
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:
Très très belle acquisition , elle est superbe (je parle de l'USM1 pas de la blondasse ...)
va t'en savoire si c'est l'usm1 ou la blondasse qui es la plus dure a acquire....
Invité- Invité
Elle est toute bonne, félicitations. Aux Etats Unis ce modèle se négocie entre 3 et 4000$. Tu vas faire des jaloux
fortekor- Membre confirmé
Bonjour à tous,
merci de vos commentaires,effectivement,j'ai eu beaucoup de chance de trouver une arme pareille et surtout non bricolée!!
Ce n'est pas mon théme mais cela fait partie des armes mythiques(déja une USM1 disons ,de base!!)
Laurent
merci de vos commentaires,effectivement,j'ai eu beaucoup de chance de trouver une arme pareille et surtout non bricolée!!
Ce n'est pas mon théme mais cela fait partie des armes mythiques(déja une USM1 disons ,de base!!)
Laurent
Invité- Invité
tu vas pas me dire qu au US les usm1 et A1 se paie au prix d or elles sont d origine de la bas , a moins qu elles sont toutes resteés en europefortekor a écrit:Elle est toute bonne, félicitations. Aux Etats Unis ce modèle se négocie entre 3 et 4000$. Tu vas faire des jaloux
Invité- Invité
philou a écrit:tu vas pas me dire qu au US les usm1 et A1 se paie au prix d or elles sont d origine de la bas , a moins qu elles sont toutes resteés en europefortekor a écrit:Elle est toute bonne, félicitations. Aux Etats Unis ce modèle se négocie entre 3 et 4000$. Tu vas faire des jaloux
Les US sont prêts à mettre le paquet sur une US M1 ou un Garand dans son "jus" avec toutes les pièces cohérentes avec le boitier, par contre les armes reconditionnées ne valent que leur valeur d'arme de tir...
Invité- Invité
merci cantius !! mais sachant que la majorité des usm1 sont que des recondissionnées , donc options restreintent
Invité- Invité
philou a écrit:merci cantius !! mais sachant que la majorité des usm1 sont que des recondissionnées , donc options restreintent
Eh oui...mais quand une "jus" se présente, ils sont intenables, les ricains...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2