probleme erma m1 22 lr qu'elle munition!?
+7
Davidlep27
STMIHIEL1918
serghen
Becket
udm42
bx19gt
kamisar
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme erma m1 22 lr qu'elle munition!?
Certaines armes ont des butées qui empeche le percuteur de taper sur l'arriere du canon
bx19gt- Pilier du forum
Re: probleme erma m1 22 lr qu'elle munition!?
Si je me fie à la date inscrite sur son tonnerre, la mienne a soufflé non moins de 56 bougies. Un peu plus de 2000 cartouches tirées avec moi, passé inconnu. A part la casse récente du levier d'armement, elle est en pleine forme.
Au début, je tirais des CCI Blazer car elle peinait à digérer les cartouches à vitesse standard. Depuis son premier nettoyage complet, je la nourris à la Solognac training ou équivalent.
En revanche, même pas la peine de lui parler de balles cuivrées à pointe creuse: ça bute direct sous le canon !
Au début, je tirais des CCI Blazer car elle peinait à digérer les cartouches à vitesse standard. Depuis son premier nettoyage complet, je la nourris à la Solognac training ou équivalent.
En revanche, même pas la peine de lui parler de balles cuivrées à pointe creuse: ça bute direct sous le canon !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2