Frites ou gratin dauphinois ?
4 participants
Page 1 sur 1
Frites ou gratin dauphinois ?
Méfiez vous des pommes de terre lors de vos courses !!!!!!!
http://actu.orange.fr/france/une-tete-d-obus-retrouvee-dans-un-sac-de-pommes-de-terre-magic_CNT000000lvG0d.html
http://actu.orange.fr/france/une-tete-d-obus-retrouvee-dans-un-sac-de-pommes-de-terre-magic_CNT000000lvG0d.html
TOMEÏ- Pilier du forum
Re: Frites ou gratin dauphinois ?
TOMEÏ a écrit:Méfiez vous des pommes de terre lors de vos courses !!!!!!!
Un objet courant localement, lorsque j'avais 18 ans, je faisais le vacataire l'été pour me faire un peu de blé chez une célèbre marque agroalimentaire (un logo avec un nid plein de piafs) j'étais chargé de retirer les "corps étrangers" des patates après passage dans la lessiveuse-éplucheuse (blindée certainement) et il y avait de tout ! Ca ressortait très propre d'ailleurs comme après un passage dans un tumbler géant...Les pièces cuivrées étaient de toute beauté... Grenades quadrillées, fusées d'obus, j'en passe et des meilleures ! On en faisait un tas...
A part ca, toujours en vie le stagiaire...
MikeDundee- Pilier du forum
Bonsoir,
Comme l'écrit MikeDundee classique dans notre région " haut de France "
L'arracheuse de pomme de terre ne fait pas la différence entre une patate et une grenade quadrillé ainsi qu'au lavoir en sucrerie, ou la , c'est de la taille de l'obus. Le phénomène est amplifié quand la terre colle suite à une période d'arrachage par forte pluie.
Rien n'était actif dans ce sac à pomme de terre , tout est bien qui fini bien .
Comme l'écrit MikeDundee classique dans notre région " haut de France "
L'arracheuse de pomme de terre ne fait pas la différence entre une patate et une grenade quadrillé ainsi qu'au lavoir en sucrerie, ou la , c'est de la taille de l'obus. Le phénomène est amplifié quand la terre colle suite à une période d'arrachage par forte pluie.
Rien n'était actif dans ce sac à pomme de terre , tout est bien qui fini bien .
Invité- Invité
D ou l expression
lance patates.....
lance patates.....
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Sacré David, t'en loupes pas une !
Pocomas- Administrateur
Page 1 sur 1