Browning M37
+9
kevin10395
Joel_
udm42
feder504
joselito
Baccardi
patpat
CLOSDELIF
patwa
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Browning M37
Christophe5656 a écrit:udm42 a écrit:ca y est j ai compris pourquoi les japs n ont jamais envahis les etats unis apres pearl harbor
des millions de fdp avec des mitrailleuses et des bastos a chaque coin de rue
la situation aurait ete ingerables et toutes ses faces de pamplemousse aurait ressemble a des passoires :riding:
nous les frigolins savait qu on avait des fusils de chasse avec des lebel et des berthier
ca a fait rire adolf qui nous envahis a la vitesse d un courrant d air
he ben ca alors la democratie doit passe par la detention de mitrailleuse pour avoir la paix
si tu veux la paix prepare la guerre :pirat:
C'est de l'humour ?... Limite...
Du bon côté de la limite ??
Revenons à nos moutons, ok ?
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Ça est une mitrailleuse belge une fois ...DENAMUR a écrit:Cette Browning ne serait pas une arme de bord pour un véhicule blindé ?
Question détention perso je ne me plains pas (pour l'instant!)
Et un modèle aussi bien d'infanterie que pour blindé : la FN Modèle 1952 Browning !
Produite de 1952 à 1958 en grandes quantités, en .30-06 et .30 NATO ... Goldsmith déplore de ne pas avoir pu disposer des chiffres de production ...
Le plus gros acheteur de ce modèle, en .30 NATO, fut .......... Tsahal !
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
legislation
c est de l humour bien sur
udm42- Membre expert
feder504 a écrit:DENAMUR a écrit:Cette Browning ne serait pas une arme de bord pour un véhicule blindé ?
Question détention perso je ne me plains pas (pour l'instant!)
Ça est une mitrailleuse belge une fois ...
Et un modèle aussi bien d'infanterie que pour blindé : la FN Modèle 1952 Browning !
Produite de 1952 à 1958 en grandes quantités, en .30-06 et .30 NATO ... Goldsmith déplore de ne pas avoir pu disposer des chiffres de production ...
Le plus gros acheteur de ce modèle, en .30 NATO, fut .......... Tsahal !
A+
Cher maître FEDER , dans la syntaxe du français parlé en Belgique et plus particulièrement en région de Bruxelles, mais toutefois à l'exception de la commune de Molenbeek :koenfeu: où on parle un autre idiome :chinese: , la locution " une fois" ne se place jamais en fin de phrase..
Donc, cette mitrailleuse est une fois de fabrication belge et non: cette mitrailleuse est de fabrication belge une fois.
Dont acte
Teufelhund
teufelhund- Pilier du forum
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Cher "chien du diable", merci de m'avoir repris ....... c'est noté (sur mes célèbres fiches ...) et cela ne se reproduira plus !
Il va de soi que c'était juste un titillage asticoteux, destiné à affirmer avant explication la "belgitude" (ça, c'est du français du Poitou-Charentes ) de cette excellente arme ...
A+
Il va de soi que c'était juste un titillage asticoteux, destiné à affirmer avant explication la "belgitude" (ça, c'est du français du Poitou-Charentes ) de cette excellente arme ...
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
DENAMUR a écrit:Cette Browning ne serait pas une arme de bord pour un véhicule blindé ?
Oui, c'est pour ça la poignée de rechargement est a l'arrière.
j'ai maintenant un peu peur de poster étant donné que mon franglais n'est pas toujours correct.
patwa- Membre
Pour moi pas de soucis ,il y a certains francophones de naissance qui font "beaucoup" pire et cela ne m'empêche pas de les lire et de suivre leurs posts .patwa a écrit:
j'ai maintenant un peu peur de poster étant donné que mon franglais n'est pas toujours correct.
Merci du partage sur des armes que je n'ai vu de prés que dans les musées (mis à part l'incontournable 12.7 ... )
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2