Presentation
+4
stephane8955
3008nato
HELIX
joselito
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour, je m'appelle philippe 31 ans de charente maritime
Aujourd'hui je suis sur ce forum pour info sur mas36 en frf1
Aujourd'hui je suis sur ce forum pour info sur mas36 en frf1
Invité- Invité
bienvenue !
Bonjour....mais à part ça..? .....Tireur Sportif..Collectionneur ou de passage...........
joselito- Modérateur
Re: Presentation
:bienvenue:
HELIX- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
:bienvenue:
stephane8955- Pilier du forum
Ca sent le 3 petits tours et puis s'en va
... jusqu'à preuve du contraire
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Présentation qui a le mérite d'être claire!!
Tombstone- Membre averti
Heu non ! Juste une info, pas 3 petits tours.Baccardi a écrit:Ca sent le 3 petits tours et puis s'en va
Au cas où :
Invité- Invité
cela vous pose un problème? c'est un forum non?
Baccardi a écrit:Ca sent le 3 petits tours et puis s'en va
Invité- Invité
Merci carbone...
carbone14 a écrit:Baccardi a écrit:Ca sent le 3 petits tours et puis s'en va
Heu non ! Juste une info, pas 3 petits tours.
Au cas où :
Invité- Invité
Joselito,
Cela va t'il changer le cour de votre vie??
Supprimer mon compte si cela vous dérange que je ne m'épanche pas plus sur ma vie
Supprimer mon compte si cela vous dérange que je ne m'épanche pas plus sur ma vie
joselito a écrit:Bonjour....mais à part ça..? .....Tireur Sportif..Collectionneur ou de passage...........
Invité- Invité
pour Joselito,cela changera pas sa vie,Philou17 a écrit:Joselito,
Supprimer mon compte si cela vous dérange que je ne m'épanche pas plus sur ma viejoselito a écrit:Bonjour....mais à part ça..? .....Tireur Sportif..Collectionneur ou de passage...........
pour toi,si tu avais lu la charte,certainement.
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Avant de poster un message, il est indispensable de se présenter : Rubrique "Présentation" et cliquer sur "Nouveau".
Nous ne vous demandons pas de raconter votre vie, ni un C.V. mais juste vos motivations pour s'inscrire sur TCAR (tir, collection, les 2, rechargement, armes préférées, etc..) Votre âge et votre localisation ne sont pas obligatoires mais sont appréciés et peuvent vous permettre de rencontrer des tireurs-collectionneurs près de chez vous.
Si je me renseigne sur un mas 36 frF1 c'est que je fais du tir
armes préférées ça va de soit car je demande des rsgts sur celle ci
âge et localisation ça y est
anyway
Nous ne vous demandons pas de raconter votre vie, ni un C.V. mais juste vos motivations pour s'inscrire sur TCAR (tir, collection, les 2, rechargement, armes préférées, etc..) Votre âge et votre localisation ne sont pas obligatoires mais sont appréciés et peuvent vous permettre de rencontrer des tireurs-collectionneurs près de chez vous.
Si je me renseigne sur un mas 36 frF1 c'est que je fais du tir
armes préférées ça va de soit car je demande des rsgts sur celle ci
âge et localisation ça y est
anyway
manitou a écrit:Philou17 a écrit:Joselito,
Supprimer mon compte si cela vous dérange que je ne m'épanche pas plus sur ma viejoselito a écrit:Bonjour....mais à part ça..? .....Tireur Sportif..Collectionneur ou de passage...........
pour Joselito,cela changera pas sa vie,
pour toi,si tu avais lu la charte,certainement.
Invité- Invité
rep..
@ philou17 ,
après une Belle journée de travail, je vais quand même prendre le Tps de te répondre, et je pense sincèrement que ta bréve présentation nous en dit bien plus que tu ne crois......Je suis Modo sur ce forum de qualité mais saches , que je suis présent sur bien d'autres forums également , et à juste titre ,à chaque inscription, j' ai pris le Tps de lire la charte et de me présenter d' une façon trés conviviale avec quelques mots expliquant mon centre d' intérêts qui m' avait à pousser la porte de tel ou tel fofo.....mais c' est également une forme d' éducation et de politesse pour ceux qui nous lisent....Ceci dit, on a bien souvent , des personnes qui s' inscrivent dans le seul but de chopper quelques informations et bail-bail ds la foulée. .....alors pour conclure, penses ce que tu veux de Tcar mais une chose est sûre , les tireurs Collectionneurs ou pas et passionnés se trouvent ici chez eux et c'est devenu pour moi, une Grde famille.......
voilivoilou......
après une Belle journée de travail, je vais quand même prendre le Tps de te répondre, et je pense sincèrement que ta bréve présentation nous en dit bien plus que tu ne crois......Je suis Modo sur ce forum de qualité mais saches , que je suis présent sur bien d'autres forums également , et à juste titre ,à chaque inscription, j' ai pris le Tps de lire la charte et de me présenter d' une façon trés conviviale avec quelques mots expliquant mon centre d' intérêts qui m' avait à pousser la porte de tel ou tel fofo.....mais c' est également une forme d' éducation et de politesse pour ceux qui nous lisent....Ceci dit, on a bien souvent , des personnes qui s' inscrivent dans le seul but de chopper quelques informations et bail-bail ds la foulée. .....alors pour conclure, penses ce que tu veux de Tcar mais une chose est sûre , les tireurs Collectionneurs ou pas et passionnés se trouvent ici chez eux et c'est devenu pour moi, une Grde famille.......
voilivoilou......
joselito- Modérateur
The Famous Philou 17
Il eut été navrant de ne point connaître ce triste sir ....
Byevenu .....
Il eut été navrant de ne point connaître ce triste sir ....
Byevenu .....
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Après le bienviendu
le bye venue
trop fort Ruby
le bye venue
trop fort Ruby
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Ruby (†)- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1