MATCH USM1
+3
bil
Capitaine ivan
garand77
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MATCH USM1
On ne voit pas assez souvent la petite USM1 sur les pas de tir , elle a pourtant sa place dans un concours FSA
Il faut juste quelle ai un classement à part et permettant de lutter à armes égale
Il y a un Match dédié à la USM1 lors du challenge TAR PAUL VEILLE 2010.....le 23/24/25 Avril
C'est ICI: http://www.clubdetir44.com/inscription-paul-veille-tar/
Il faut juste quelle ai un classement à part et permettant de lutter à armes égale
Il y a un Match dédié à la USM1 lors du challenge TAR PAUL VEILLE 2010.....le 23/24/25 Avril
Invité- Invité
Re: MATCH USM1
mon ecran Total ne me permetrais le deplacement,
a moins d une Elf......
Un rdv usm1 cela me semble bien sympa, a cogiter !
a moins d une Elf......
Un rdv usm1 cela me semble bien sympa, a cogiter !
Invité- Invité
Coupe u s m 1
Bonjour les passionnes ,pour info, tous les ans a provins en seine et marne 77, j'organise la coupe usm1,coupler
avec la coupe armes 22 l r d'entrainement ,ou tar ;et je reedite cette annee ,la date , aux alantours de la coupe
de france tar , je vous en reparles ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Garand.
avec la coupe armes 22 l r d'entrainement ,ou tar ;et je reedite cette annee ,la date , aux alantours de la coupe
de france tar , je vous en reparles ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Garand.
garand77- Membre
C'est une bonne idée ces compétitions spécifiques. J'avais démontré dans un post précédent (photos à l'appui) qu'il était possible de tenir le noir d'une C200 à 200 mètres avec une USM1. Bien sûr ce n'est pas une machine à faire des 10 et si on cherche le podium au Tar il faut s'orienter vers une autre arme. Donc l'organisation de compétitions centrées sur cette arme est une très bonne idée.
Perso, au mois d'avril ce ne sera pas possible mais une autre fois pourquoi pas. On attend les dates de Garand.
Au fait les gars, comme vous êtes des aficionados de la "war baby", vous pourriez peut être faire un article de fond sur le sujet avec des photos ?
A+
Perso, au mois d'avril ce ne sera pas possible mais une autre fois pourquoi pas. On attend les dates de Garand.
Au fait les gars, comme vous êtes des aficionados de la "war baby", vous pourriez peut être faire un article de fond sur le sujet avec des photos ?
A+
match usm1
Re bonjour ,en regle generale ,j'organise cette competition toujour avant la coupe de france qui sert d'entrainement
aux competiteurs et a moi meme ,je suis un afficianod du garand ,d'ou mon pseudo ,mon garand et moi une histoire
d'amour ,quand j'organise , a provins il y a coupe usm1 ,coupe mas 45 ,et derives , coupe ar 15 ,,et coupe
mini ruger ,et cette annee,j'ai rajouter la coupe 45 , geniale,donc des que j'ai retenue une date ,
je vous en fait part ,Garand.
aux competiteurs et a moi meme ,je suis un afficianod du garand ,d'ou mon pseudo ,mon garand et moi une histoire
d'amour ,quand j'organise , a provins il y a coupe usm1 ,coupe mas 45 ,et derives , coupe ar 15 ,,et coupe
mini ruger ,et cette annee,j'ai rajouter la coupe 45 , geniale,donc des que j'ai retenue une date ,
je vous en fait part ,Garand.
garand77- Membre
Bonjour a tous.
Pour le premier challenge USMF ,le gagnant tirait a l'USM1.
Pour la deuxième édition ,idem toujours le méme avec sa baby.
Du coup ,cette année j'ai acheter une USM1
RDV en Mai ,l'ami Raph94 .....
Pour le premier challenge USMF ,le gagnant tirait a l'USM1.
Pour la deuxième édition ,idem toujours le méme avec sa baby.
Du coup ,cette année j'ai acheter une USM1
RDV en Mai ,l'ami Raph94 .....
Capitaine ivan a écrit:C'est une bonne idée ces compétitions spécifiques. J'avais démontré dans un post précédent (photos à l'appui) qu'il était possible de tenir le noir d'une C200 à 200 mètres avec une USM1
Pour sur !! je l'ai démontrer aussi ,d'ailleurs mon copain Manitou peut en témoigner !
Dommage que St Michel Chef Chef et Provins soient si loin sans quoi je me serais fait un plaisir de mettre cette baby a l'honneur,et mon copain Manitou aussi certainement .
A quand une rencontre dans notre régions du Languedoc avec ce bel outil qu'est la Usm1 ?
Lebel 30- Pilier du forum
ok not of problem, c' is carried of car!Y a plus qu'a organiser ! :armataz2:
Trouvons une date consensuelle,et allons y...
Je peux loger du monde. (3 couples).
Je peux loger du monde. (3 couples).
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Oui,bien sur,mais je croyais que tu n 'aimais pas les dames..
Il n'aime pas l'Edam, il préfère le Gouda...
Invité- Invité
rubin a écrit:On ne voit pas assez souvent la petite USM1 sur les pas de tir , elle a pourtant sa place dans un concours FSA
dommage que ca fait loin , je me serais bien amusé avec la bete en 30 carbine
gaf a toi qui debarque pas avec une "meule " :)ventejoux a écrit:C 'est l 'hymne des légionnaires bataves :"Tiens !Voila du Gouda !"..
sinon t as dis languedoc sa fait pas loin sa :) si je derrange pas, je dis present pour une journée "baby" !
Invité- Invité
philou a écrit:
si je derrange pas, je dis present pour une journée "baby" !
A quand les autres !! :sniper:
ventejoux a écrit:Que les volontaires sortent des rangs en avançant d 'un pas !
ben de un !! suivant !!
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Que les volontaires sortent des rangs en avançant d 'un pas !
ben de deux !! a qui le tour !! :bienvenue:
J'en suis toujours et plus que jamais,il faudrait fixer un lieu puis une date!!
Lebel,penses tu que nous pourrions gérer une bande de Catalans
sur notre modeste pas de tir :face: :face: :face: :face:
sur notre modeste pas de tir :face: :face: :face: :face:
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3