Présentation
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjours à tous et toute
Je m'inscris sur votre forum car j'ai des questions à vous poser concernant une trouvaille.
Ma venue n'est que passagère je pense.
Merci pour vos réponses
Je m'inscris sur votre forum car j'ai des questions à vous poser concernant une trouvaille.
Ma venue n'est que passagère je pense.
Merci pour vos réponses
MattColt- Membre
Re: Présentation
Hello, ça va pas le faire.....
Ce forum est un forum d'échange, pas un MacDo de l'information... Si tu veux bien lire la charte, tu découvriras qu'une certaine participation est exigée avant de pouvoir soumettre une arme à certains types de questions.
Ce forum est un forum d'échange, pas un MacDo de l'information... Si tu veux bien lire la charte, tu découvriras qu'une certaine participation est exigée avant de pouvoir soumettre une arme à certains types de questions.
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Pour compléter les propos de Baccardi nous nous efforçons depuis des années à faire en sorte que TCAR ne soit justement pas qu'un lieu de passage où tout à chacun vient uniquement pour satisfaire son besoin d'obtenir LA réponse à SA question et puis s'en va mais au contraire que le forum soit un lieu d'échange fonctionnant dans les deux sens .
HELIX- Administrateur
Oui je comprend bien...
Mais une autre personnage qui aurai faite cette découverte et qui n'est pas intéressée de savoir ce que c'est, n'aurai jamais fais la démarche que je viens de faire.
En effet je suis comme vous un passionné d'histoire et d'objets qui l'on occupé, c'est pourquoi je suis venu sur votre forum pour posé ma question sans pour autant être très actif sur celui-ci. N’étant pas encore licencier dans un stand, ce qui ne serai tarder, je viens a vous pour poser plus question par la suite comme par exemple les démarches pour être licencier..
Revenons à ma première question s'il vous plaît, si vous voulais bien y répondre.
Je suis la pour échanger des connaissance, mais surtout recevoir.
Merci bonne soirée
Mais une autre personnage qui aurai faite cette découverte et qui n'est pas intéressée de savoir ce que c'est, n'aurai jamais fais la démarche que je viens de faire.
En effet je suis comme vous un passionné d'histoire et d'objets qui l'on occupé, c'est pourquoi je suis venu sur votre forum pour posé ma question sans pour autant être très actif sur celui-ci. N’étant pas encore licencier dans un stand, ce qui ne serai tarder, je viens a vous pour poser plus question par la suite comme par exemple les démarches pour être licencier..
Revenons à ma première question s'il vous plaît, si vous voulais bien y répondre.
Je suis la pour échanger des connaissance, mais surtout recevoir.
Merci bonne soirée
MattColt- Membre
rep..
Rien à ajouter concernant ce qui a été dit par mes collègues du Staff' , si ce n'est que cette trouvaille peut s'averer bien embarrassante en fonction du type d'arme....je te conseillerais dans un 1er Tps de contacter un Armurier pour connaitre sa catégorie et éventuellement, se mettre en règle avec les conseils de ce professionnel...celà dit, en espérant une participation, mais l'avenir nous le dira...
joselito- Modérateur
Merci pour cette réponse pertinente, oui il en va de soit pour l'armurier, c'est ce que je penser faire
MattColt- Membre
MattColt a écrit:Merci pour cette réponse pertinente, oui il en va de soit pour l'armurier, c'est ce que je penser faire
effectivement !! surtout en cette période ou l'actualité est de mise....j'ai verrouillé à nouveau ta 2ème intervention dans '' Identification '' , ne serait ce que pour notre responsabilité et la bonne santé du forum....
joselito- Modérateur
Je tiens a m'excuser pour l'erreur que je viens de commettre, en effet je ne devais pas poster ces image sur votre forum sans en connaître la loi en vigueur.
Je porte ça au plus vitre chez l'armurier!
MattColt- Membre
MattColt a écrit:Je tiens a m'excuser pour l'erreur que je viens de commettre, en effet je ne devais pas poster ces image sur votre forum sans en connaître la loi en vigueur.
Sage décision .
HELIX- Administrateur
radins en info les modos , pourtant l'essentiel est là https://www.tircollection.com/t16110-legislation-des-armes-pour-les-nuls?highlight=nuls
Invité- Invité
Bonjours,
Merci voxan
Merci voxan
MattColt- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1