montage fn 98 israelien
2 participants
Page 1 sur 1
montage fn 98 israelien
bonjour,
je re crée mon sujet, car ma recherche est toujours d'actualité.
Je recherche donc un montage de lunette type nimrod pour FN98 israelien. Donc si il y à des possesseurs de ce genre de montage, je serais très intéressé par des photos/mesures afin de re fabriquer ce montage dans le cas ou ma recherche est infructueuse.
J'ai pour l'instant contacté des armureries israélienne, mais rien, cornet rien, US aussi mais pareil rien. Je voudrais ainsi vous demander des adresses ou je pourrais trouver cela, car je ne connais pas trop de sites susceptible d'avoir cela outre atlantique
Et promis, une fois mon arme complète je ferais une présentation
voila je croise les doigts et vous remercie de votre aide
Cordialement
je re crée mon sujet, car ma recherche est toujours d'actualité.
Je recherche donc un montage de lunette type nimrod pour FN98 israelien. Donc si il y à des possesseurs de ce genre de montage, je serais très intéressé par des photos/mesures afin de re fabriquer ce montage dans le cas ou ma recherche est infructueuse.
J'ai pour l'instant contacté des armureries israélienne, mais rien, cornet rien, US aussi mais pareil rien. Je voudrais ainsi vous demander des adresses ou je pourrais trouver cela, car je ne connais pas trop de sites susceptible d'avoir cela outre atlantique
Et promis, une fois mon arme complète je ferais une présentation
voila je croise les doigts et vous remercie de votre aide
Cordialement
fn98- Membre
Re: montage fn 98 israelien
bonjour, oui exactement celui la!
Cdlt
Cdlt
fn98- Membre
alors personne n'a même une petite piste?
j'ai essayer encore une fois une recherche sur google, en tapant "fn 98 nimrod mount" ou "fn 98 wild mount" ou "fn 98 wild scope" mais rien de concluant...
Quelle galère cette arme sans montage...
j'ai essayer encore une fois une recherche sur google, en tapant "fn 98 nimrod mount" ou "fn 98 wild mount" ou "fn 98 wild scope" mais rien de concluant...
Quelle galère cette arme sans montage...
fn98- Membre
j'ai essayé celui de l'autre post, c'est une belle arme , très agréable . il semblerait que les lunette des fusil mis en vente dans le même lot soient toutes parties aux US mais les armes restées sur le vieux continent .... ça va pas être facile de mettre la main sur une désolé je n'ai pas de piste .
bonne quête
bonne quête
Invité- Invité
Tout comme Marco j'ai eu l'occasion de tirer avec l'arme de l'autre post et mes impressions sont les mêmes que les siennes .
Son propriétaire m'avais dit la chance qu'il avait d'avoir eu l'ensemble fusil/lunette car cette dernière était effectivement quasi impossible à trouver en Europe .
HELIX- Administrateur
Exact, ça existait chez Cornet à Bruxelles (je dis ça existait) il y a bien longtemps que les armes sont vendues et que les lunettes ont disparues encore plus rapidement que les armes dans le début de la vente. Superbe ensemble d'ailleurs. Maintenant pour trouver ça ? En Europe j'ai aussi de gros doutes sauf si l'un vend le tout.HELIX a écrit:
Tout comme Marco j'ai eu l'occasion de tirer avec l'arme de l'autre post et mes impressions sont les mêmes que les siennes .
Son propriétaire m'avais dit la chance qu'il avait d'avoir eu l'ensemble fusil/lunette car cette dernière était effectivement quasi impossible à trouver en Europe .
Invité- Invité