Je me présente
+7
Baccardi
3008nato
stephane8955
Gewehr57
MikeDundee
joselito
C2laballe
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous,
Je me faufile donc dans ce forum en passant par le secteur des présentations.
Je vis dans le sud de la France (66) et suis un spécimen du siècle dernier (ah, le 20ème siècle !...), 63 ans dans 4 jours, ça commence à faire beaucoup et je m'en passerais bien mais bon, il faut faire avec.
J'ai eu, à l'époque, quelques armes à feu, revendues depuis longtemps, carabine USM1, carabine 22LR, fusil, revolver...
Plus collectionneur que tireur, j'ai voulu renouer avec ce plaisir en m'offrant récemment un revolver en 380 bulldog (poudre noire), à 6 coups et canon de 6 pouces. Et aussi un très joli petit Smith & Wesson Ladysmith. Tous deux accessibles sans tracasseries, documents ou démarches particulières puisque classés en d2.
J'espère donc échanger et participer bientôt à quelques discutions sur ce forum qui semble actif et dynamique.
Pour l'instant, je retournes suivre les JO.
Je me faufile donc dans ce forum en passant par le secteur des présentations.
Je vis dans le sud de la France (66) et suis un spécimen du siècle dernier (ah, le 20ème siècle !...), 63 ans dans 4 jours, ça commence à faire beaucoup et je m'en passerais bien mais bon, il faut faire avec.
J'ai eu, à l'époque, quelques armes à feu, revendues depuis longtemps, carabine USM1, carabine 22LR, fusil, revolver...
Plus collectionneur que tireur, j'ai voulu renouer avec ce plaisir en m'offrant récemment un revolver en 380 bulldog (poudre noire), à 6 coups et canon de 6 pouces. Et aussi un très joli petit Smith & Wesson Ladysmith. Tous deux accessibles sans tracasseries, documents ou démarches particulières puisque classés en d2.
J'espère donc échanger et participer bientôt à quelques discutions sur ce forum qui semble actif et dynamique.
Pour l'instant, je retournes suivre les JO.
C2laballe- Membre
joselito- Modérateur
Re: Je me présente
joselito a écrit: avec une présentation bien sympathique.......
Bienvenue à toi ! (sympa également le pseudo)
MikeDundee- Pilier du forum
Gewehr57- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Hello
Sinon, comme tu le sais, les hommes sont comme les bons vins, ils se bonifient avec l''âge :twisted:
Sinon, comme tu le sais, les hommes sont comme les bons vins, ils se bonifient avec l''âge :twisted:
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
fais-toi plaisir sur ce forum
Sherlock- Membre
Merci à vous tous pour cet accueil.
Certains comme le vin peuvent aussi virer à l'aigre, tout dépend des conditions de conservation. :twisted:
Baccardi a écrit:Sinon, comme tu le sais, les hommes sont comme les bons vins, ils se bonifient avec l''âge :twisted:
Certains comme le vin peuvent aussi virer à l'aigre, tout dépend des conditions de conservation. :twisted:
C2laballe- Membre
Je suis aussi de cet agréable canton de Cerdagne, où es-tu situé exactement? Pour ma part je suis au club d'Osséja. Au plaisir de te faire connaître!!
Jack Beauregard- Membre
Pas d'inscription à un club de tir pour moi mais je sais qu'il en existe un à Osséja. Pour la chasse j'ai abandonné il y a très longtemps, quelques mois après avoir obtenu le permis en fait, j'aimais beaucoup pour les ballades dans la nature, les sensations, les odeurs, l'observation mais beaucoup moins le fait de tirer sur de pauvres bestioles.
Contant en tout cas de voir qu'il y a d'autres membres du forum dans mon secteur.
Contant en tout cas de voir qu'il y a d'autres membres du forum dans mon secteur.
C2laballe- Membre
Bienvenue !
manu03- Futur pilier
HELIX- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1