Je me présente
+3
obaneck
HELIX
Babine
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour toute la commu, je m'appelle Joris, j'ai débuté le tir tout petit grâce à mon père qui est tireur loisir, et depuis mes 18 ans je suis licencié, je possède peu de choses car je suis encore jeune, mais je tir autant à l'arme de poing qu'à l'arme d'épaule. J'aime beaucoup les armes modernes, mais j'ai une affection particulière pour les armes ancienne notamment du 20eme siècles. J'ai découvert le tir à la bretelle il y a peu et j'aime ça ! Au plaisir de vous lire et de partager !
Babine- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Je me présente
Bonsoir Joris et
Rassure-toi, on a tous commencé ! Les plus longues marches ont toutes commencé par un premier pas (non, ce n’est pas une citation de Mao !).
Le monde des armes a beaucoup d’entrées : le temps confirmera (ou non) tes préférences et ta façon de les voir.
Rassure-toi, on a tous commencé ! Les plus longues marches ont toutes commencé par un premier pas (non, ce n’est pas une citation de Mao !).
Le monde des armes a beaucoup d’entrées : le temps confirmera (ou non) tes préférences et ta façon de les voir.
obaneck- Pilier du forum
Bonjour .
Je suis tireur sportif depuis plusieurs années.
Pour la première fois j aimerais restauré une arme qui me tien à cœur . Un MAS 36
Je suis globalement une personne agréable mais facilement irritable hahaha .
Que dire de plus qui soit digne d'intérêt ....
Simplement : merci de m accueillir .
Je suis tireur sportif depuis plusieurs années.
Pour la première fois j aimerais restauré une arme qui me tien à cœur . Un MAS 36
Je suis globalement une personne agréable mais facilement irritable hahaha .
Que dire de plus qui soit digne d'intérêt ....
Simplement : merci de m accueillir .
Klorio- Membre
a Babine
Klorio, tu es également le bienvenu, mais tu dois te présenter en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique présentation et non "squatter" celle de Babine
Klorio, tu es également le bienvenu, mais tu dois te présenter en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique présentation et non "squatter" celle de Babine
Dernière édition par LP le Lun 25 Avr 2022, 19:22, édité 3 fois
LP- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
..............
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1