un petit bleu
+2
Capitaine ivan
lerude
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
un petit bleu
Bonjour à tous
Je suis un tireur de l'Ouest (de la France)un peu comme Lucky Luke mais moins rapide et un peu moins précis que lui au révolver
j'espère apprendre plein de chose ici
Je suis un tireur de l'Ouest (de la France)un peu comme Lucky Luke mais moins rapide et un peu moins précis que lui au révolver
j'espère apprendre plein de chose ici
lerude- Membre
salut !
Bonjour Lerude.
Bienvenue sur notre forum qui compte d 'autres tireurs de l 'Ouest,et non des moindres.
Bienvenue sur notre forum qui compte d 'autres tireurs de l 'Ouest,et non des moindres.
Invité- Invité
Re: un petit bleu
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
Bonjour et Bienvenue
Bien cordialement
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Bienvenue à toi sur le forum.
HELIX- Administrateur
Bienvenue à toi. Tu te baptises toi-même "un petit bleu", voilà ce que je comprends :
1. tu veux fayoter avec Bijoux66 et tu veux absolument qu'il poste d'autres photos
2. tu es membres des forces de l'ordre et tu n'es pas très grand, ou ton patrnyme est "Petit"
3. tu habites dans un village au milieu d'une forêt, dans une maison champignon et tu crains le sorcier local et son chat méchant.
4. Obiwan kenobi
Alors tu vas appeler un ami, choisir le 50/50 ou tu y vas tout de go?
1. tu veux fayoter avec Bijoux66 et tu veux absolument qu'il poste d'autres photos
2. tu es membres des forces de l'ordre et tu n'es pas très grand, ou ton patrnyme est "Petit"
3. tu habites dans un village au milieu d'une forêt, dans une maison champignon et tu crains le sorcier local et son chat méchant.
4. Obiwan kenobi
Alors tu vas appeler un ami, choisir le 50/50 ou tu y vas tout de go?
Invité- Invité
Le soit le :bienvenue: sur TCAR
Ici des rudes y en a à la pelle, des sévèrement burinés, des durs à cuire, des hommes des vrais
Nous t'acceptons du moment ou tu est bon, lerude et pas truand
Ici des rudes y en a à la pelle, des sévèrement burinés, des durs à cuire, des hommes des vrais
Nous t'acceptons du moment ou tu est bon, lerude et pas truand
Invité- Invité
"Le petit bleu de la côte ouest" est un excellent roman de JP Manchette, le boss du polar noir des années 70. Parfaitement illustré ensuite -comme d'hab- par Tardi. Je recommande.
:bravo:
Et donc :
:bravo:
Et donc :
Pocomas- Administrateur
Pour toi JefPocomas a écrit:Parfaitement illustré ensuite -comme d'hab- par Tardi
Françoise
Ou Féron
Invité- Invité
Bienvenu dans la grande famille des shtroumfs ! bon j'arrete car je sait pas combien on a de membre !
Invité- Invité