munitions 6.5 X 55
3 participants
Page 1 sur 1
munitions 6.5 X 55
je viens d'être informé que la mun en 6.5 x 55 est disponible chez FRANKONIA. Le prix étant dégressif sur le quantitatif, quelqu'un du forum est il intéressé ?? bien sûr la distance de localisation de chacun sera un critère impératif !! pour ma part je demeure dans le beau département du GARD, limite Ardèche.......
à tous
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
Re: munitions 6.5 X 55
Mouais,
la dernière fois que la 6.5x55 était dispo chez eux j'ai attendu 3 mois... et 2 livraisons différentes à 1 mois d'écart (4 boites par ci, une autre par là, y'en a, y'en à plus et puis après y'en a encore...)
la dernière fois que la 6.5x55 était dispo chez eux j'ai attendu 3 mois... et 2 livraisons différentes à 1 mois d'écart (4 boites par ci, une autre par là, y'en a, y'en à plus et puis après y'en a encore...)
MikeDundee- Pilier du forum
MikeDundee a écrit:Mouais,
effectivement il y a quelque fois du retard.....mais bon
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
Bonjour, sinon chez armurerie de la bourse il y a a , mais plus cher, sinon il y a chez st militaria des Selier belort en SE mais compatibles car charge légère a 42 les 5O.
a plus.
a plus.
alsace-tir- Membre expert