presentation Mauser Männlicher 88 version chasse

2 participants

Aller en bas

presentation Mauser Männlicher 88 version chasse Empty presentation Mauser Männlicher 88 version chasse

Message  Tireur 16 Lun 19 Sep 2016, 20:49

Bonsoir,

J'ai plaisir à vous faire découvrir ma dernière acquisition pour la chasse... une carabine civile "Mauser Mannlicher 88" en calibre 8x57i.
Elle est comme neuve et je n'en avais vu qu'un seul exemplaire chez un armurier de Lorraine.
Je suis entrain de me procurer des Munitions actuellement fabriquées encore en Autriche, car je compte bien la sortir en action de chasse.
Le canon est exceptionnellement long : 72cm, de belle gravures sur le tonnerre et sur le magasin, une crosse un peu travaillée et un magasin recevant un clip de 5 cartouches.
D'autres photos si le sujet vous intéresse.
Bonne soirée à vous.

Tireur 16
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : 16200
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation Mauser Männlicher 88 version chasse Empty Re: presentation Mauser Männlicher 88 version chasse

Message  Baccardi Lun 19 Sep 2016, 21:11

Bonsoir, je vois bien que vous êtes nouveau chez nous, alors une ou deux petites choses.

Un sujet est à poster dans le bonne rubrique. Présenter une arme se fait donc dans la rubrique ad hoc, et non pas sous présentation.

Ceci étant, une arme de chasse issue d'une carabine civile est hors sujet sur notre forum qui se concentre sur les armes réglementaires. Des armes d'un intérêt particulier peuvent être présentées dans la rubrique ad hoc.

Je vous invite donc à faire le tour des rubriques pour les découvrir.

Enfin, je vous recommande la lecture de la charte: vous y découvrirez que vous ne pouvez pas poster d'image avant un certain délai.

Merci de votre compréhension presentation Mauser Männlicher 88 version chasse 72113



Pour la modération

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17651
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum