Vidéo de la vie d'une balle . Impressionnant !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo de la vie d'une balle . Impressionnant !!!
Ça c'est un poto qui me l'a envoyé , ça vaut le détour :twisted: Votre avi ? :bounce: http://claytoncubitt.tumblr.com/post/208725995
Leboulanger- Pilier du forum
Re: Vidéo de la vie d'une balle . Impressionnant !!!
Les trous de balle sont tout aussi impressionnants...
La sagesse populaire précise à cet égard qu 'il n 'y a aucune différence entre une Ferrari et les hémorroïdes,car un jour ou l 'autre,tous les trous de balle en auront.
La sagesse populaire précise à cet égard qu 'il n 'y a aucune différence entre une Ferrari et les hémorroïdes,car un jour ou l 'autre,tous les trous de balle en auront.
Invité- Invité
Ah ces allemands sont vraiment trop forts! Ce j'aime le plus c'est la trace des rayures sur les balles :farao:
Invité- Invité
Et celle qui ricoche ... Franchement j'ai été surpris par la qualité de ces imagestackdriver a écrit:Ah ces allemands sont vraiment trop forts! Ce j'aime le plus c'est la trace des rayures sur les balles :farao:
Leboulanger- Pilier du forum
C'est filmé avec des caméras hyper-rapides, il y a une émission US qui est (re)diffusée sur le satellite où les gars filment tout avec ce type de caméra. Cela va du boxeur qui se prend une pêche, au samouraï et son catana en passant bien sûr par les armes à feu et explosions diverses. Le titre doit avoir un rapport avec "slow motion" si je me souviens bien.
Invité- Invité
tackdriver a écrit:C'est filmé avec des caméras hyper-rapides, il y a une émission US qui est (re)diffusée sur le satellite où les gars filment tout avec ce type de caméra. Cela va du boxeur qui se prend une pêche, au samouraï et son catana en passant bien sûr par les armes à feu et explosions diverses. Le titre doit avoir un rapport avec "slow motion" si je me souviens bien.
"Time Warp" (Discovery Channel)
http://dsc.discovery.com/tv/time-warp/time-warp.html
The future is unwritten... Know your rights !
Strummer- Membre confirmé