89/11 en 22 lr
+4
joselito
Jef.ch
Baccardi
novoselo
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Autres pays
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 89/11 en 22 lr
Jef.ch a écrit:En tous cas, ça brille! Quand je dis que la gomme-laque c'est magique...
Et ce qui ne gâche rien, ce 89/11 semble plaisant à utiliser...
C'est vrai que tu as fait un super boulot Marcel ! J'ai un K31 à la maison que je n'ai jamais osé "re-gommer-laquer" mais bon comme il est relativement propre il restera tel quel !
et en plus pour ne rien gâcher ca tire droit ces petites bêtes là.... Bravo
MikeDundee- Pilier du forum
bonjour à tous....
comme mes tirs étaient légèrement trop à gauche, j'ai voulu effectuer une léger déplacement du guidon sur la gauche. N'ayant pas l'outil réglo pour faire cette manip, j'ai maintenu le canon dans un petit étau avec des "mordaches" en bois pour ne pas le marquer et à l'aide d'un chasse clou en laiton, j'ai procédé à l'acte.....
ce n'est qu'au pas de tir que je me suis aperçu que la pièce qui entoure le canon et qui sert de support au guidon avait tourné
je pensais que cette pièce était maintenue soudée mais non !! j'ai du avec l'aide d'un ami tireur se trouvant sur le stand remettre cette pièce à sa place... cela est il arrivé à l'un d'entres vous sur ce type d'arme ??
comme mes tirs étaient légèrement trop à gauche, j'ai voulu effectuer une léger déplacement du guidon sur la gauche. N'ayant pas l'outil réglo pour faire cette manip, j'ai maintenu le canon dans un petit étau avec des "mordaches" en bois pour ne pas le marquer et à l'aide d'un chasse clou en laiton, j'ai procédé à l'acte.....
ce n'est qu'au pas de tir que je me suis aperçu que la pièce qui entoure le canon et qui sert de support au guidon avait tourné
je pensais que cette pièce était maintenue soudée mais non !! j'ai du avec l'aide d'un ami tireur se trouvant sur le stand remettre cette pièce à sa place... cela est il arrivé à l'un d'entres vous sur ce type d'arme ??
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
89/11 petit calibre
Bonjour,
en principe, la bague qui porte le guidon est fixée par une vis dont la tête est cachée SOUS le guidon...
est elle en place sur ton exemplaire?
en principe, la bague qui porte le guidon est fixée par une vis dont la tête est cachée SOUS le guidon...
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
GIPEGE a écrit:Bonjour,
Pour me rendre compte de cela il faudrait que j'enlève complètement le guidon...
Je regarderai à l'occasion.
Merci du renseignement
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
par contre, Le guidon s'enlève t'il facilement ??
[ltr] [/ltr]
89/11 petit calibre
Bonjour,
oui, il s'enlève facilement, mais il vaut mieux avoir l'outil adéquat...sinon, il faut mettre une petite cale pour éviter la rotation de la bague.
oui, il s'enlève facilement, mais il vaut mieux avoir l'outil adéquat...sinon, il faut mettre une petite cale pour éviter la rotation de la bague.
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
Yes!! Je vais m'atteler à cette tâche ce week-end car il doit pleuvoir ... alorsGIPEGE a écrit:Bonjour,
[ltr] [/ltr]
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Autres pays
Page 2 sur 2