Photos G33/40
+6
diablerouge
Lothringer
toulon44
STMIHIEL1918
Nypjak
Njg1
10 participants
Page 1 sur 1
Photos G33/40
Bonjour a tous,
Après avoir demandé vos lumières dans un précédant post j'ai enfin 5 minutes pour vous faire quelques photos du G33/40 que j'ai rentré. Il n'est malheureusement pas au numéro, mais tire droit et fera donc parfaitement l'affaire en attendant mieux. Je m'estime déjà heureux d'en avoir un
Il me reste a lui retirer une petite couche de vernis qui a été appliquée sur la crosse, et a lui rajouter une sangle. Ce sera pour quand j'aurai un peu plus de temps.
Les papiers qui vont bien sont a disposition du staff, par MP
En espérant qu'il vous plaise !
Njg
Et bonus pour la fin, photo de famille de mes systèmes 98
Après avoir demandé vos lumières dans un précédant post j'ai enfin 5 minutes pour vous faire quelques photos du G33/40 que j'ai rentré. Il n'est malheureusement pas au numéro, mais tire droit et fera donc parfaitement l'affaire en attendant mieux. Je m'estime déjà heureux d'en avoir un
Il me reste a lui retirer une petite couche de vernis qui a été appliquée sur la crosse, et a lui rajouter une sangle. Ce sera pour quand j'aurai un peu plus de temps.
Les papiers qui vont bien sont a disposition du staff, par MP
En espérant qu'il vous plaise !
Njg
Et bonus pour la fin, photo de famille de mes systèmes 98
Njg1- Membre confirmé
Re: Photos G33/40
Félicitation pour ton acquisition de bien belles photos
Parler est un besoin, écouter est un art.
Nypjak- Membre confirmé
Bonjour et bravo, très belle arme.
Il a l'air en très bel état ce Gewehr 33/40, avec sa culasse si caractéristique. Il n'a pas du être donné. A t-il des marquages sur la crosse? A t-il aussi sa petite hausse caractéristique du modèle ?
J'apprécie d'autant plus les G33/40 de début de production avec une belle crosse en noyer, plus légers (et plus beaux à mon goût) que ceux de 42 à crosse en lamellé-collé.
C'est aussi la photo de famille qui m'impressionne car on se rend bien compte de la différence de longueur par rapport aux Karabiner 98.
Tu nous donneras tes impressions au tir car je pense que ça doit bien secouer avec une 8x57, sans compter la flamme...!
Il a l'air en très bel état ce Gewehr 33/40, avec sa culasse si caractéristique. Il n'a pas du être donné. A t-il des marquages sur la crosse? A t-il aussi sa petite hausse caractéristique du modèle ?
J'apprécie d'autant plus les G33/40 de début de production avec une belle crosse en noyer, plus légers (et plus beaux à mon goût) que ceux de 42 à crosse en lamellé-collé.
C'est aussi la photo de famille qui m'impressionne car on se rend bien compte de la différence de longueur par rapport aux Karabiner 98.
Tu nous donneras tes impressions au tir car je pense que ça doit bien secouer avec une 8x57, sans compter la flamme...!
STMIHIEL1918- Pilier du forum
Merci a vous deux
Effectivement il n'étais pas donné, mais d'un prix raisonnable par rapport aux rares que l'on peux trouver sur le net.
Il possède bien toutes ses pièces spécifiques, dont la hausse graduée jusqu'à 1000m et la crosse bien frappé du WaA63.
Pour les impressions au tir c'est tout vu, ça claque fort et l'épaule garde le souvenir pour le reste de la semaine, que du bonheur
Njg
Effectivement il n'étais pas donné, mais d'un prix raisonnable par rapport aux rares que l'on peux trouver sur le net.
Il possède bien toutes ses pièces spécifiques, dont la hausse graduée jusqu'à 1000m et la crosse bien frappé du WaA63.
Pour les impressions au tir c'est tout vu, ça claque fort et l'épaule garde le souvenir pour le reste de la semaine, que du bonheur
Njg
Njg1- Membre confirmé
c'est vraiment une belle arme , ça fait un bout de temps que j'en cherche un mais toujours rien , patience donc !!
ber
ber
toulon44- Pilier du forum
Très belle arme !
Lothringer- Membre confirmé
Quelle belle famille
diablerouge- Membre confirmé
Content qu'elle vous plaise autant qu'a moi
Merci a tous !
Njg
Merci a tous !
Njg
Njg1- Membre confirmé
joselito- Modérateur
Peut être pas au n°, mais super beau, si le canon est aussi beau que l'extérieur, Hé bien c'est une superbe pièce pas courant du tout.
Bravo " njg1"
Bravo " njg1"
waffenampt- Membre expert
Merci a tous Le tube est miroir avec des rayures très profondes !
Njg
Njg
Njg1- Membre confirmé
oui elle a l'air bien sympa cette petite carabine, bel achat
droulz- Pilier du forum
Njg1 a écrit:Merci a tous Le tube est miroir avec des rayures très profondes !
Njg
Vu les photos, j'ai pas de mal à te croire
waffenampt- Membre expert
Superbe,
Bravo pour cet achat
Quand tu dis 'pas au numéro' la culasse ou d'autre pièces?
Bravo pour cet achat
Quand tu dis 'pas au numéro' la culasse ou d'autre pièces?
jackdaniels- Pilier du forum
Et re-merci a tous
Pas au numéro pour le coup c'est un mélange varié, que des pièces de 33/40 mais sans rapports entres elles. Pas top pour la collection mais moins de scrupules a le sortir au stand. Il me convient en attendant d'en trouver un au numéros
Njg
Pas au numéro pour le coup c'est un mélange varié, que des pièces de 33/40 mais sans rapports entres elles. Pas top pour la collection mais moins de scrupules a le sortir au stand. Il me convient en attendant d'en trouver un au numéros
Njg
Njg1- Membre confirmé