Armes-dhistoire.com dans le 57
+8
pascal p
Armand Mieg
ANDY34
LP
labrocante37
kirvari39
volontaire 1870
vince24
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Armes-dhistoire.com dans le 57
Bonsoir
Je m'apprête à commander une 22 LR dans la boutique Armes D'histoire dans le 57.
Leur site internet:
http://www.armes-dhistoire.com/
Le gars poste souvent des armes de qualité à des prix raisonnables. Contact téléphonique agréable.
Quelqu'un a t-il déjà testé ?
Cordialement
Vincent
Je m'apprête à commander une 22 LR dans la boutique Armes D'histoire dans le 57.
Leur site internet:
http://www.armes-dhistoire.com/
Le gars poste souvent des armes de qualité à des prix raisonnables. Contact téléphonique agréable.
Quelqu'un a t-il déjà testé ?
Cordialement
Vincent
Dernière édition par vince24 le Ven 9 Déc 2016 - 22:09, édité 1 fois
vince24- Pilier du forum
Re: Armes-dhistoire.com dans le 57
J'ai acheté une baïonnette. Vendeur sérieux, envoi rapide et emballage soigné.
volontaire 1870- Pilier du forum
bonne adresse , bon prix , bon matériel , parfois difficile a joindre mais il travaille seul ....pour moi plusieurs achats sans problèmes plus que satisfait par les prestations, je recommande sans soucis...
kirvari39- Pilier du forum
Et bien je viens de faire le virement pour une Anschutz 1416 à ... 195 EUR...
Je vous dirai s'il y a un soucis.
Notez que je ne lui en demande pas beaucoup à cette brave Annie qui doit être un peu fatiguée à ce prix; juste d'être dans le même niveau de précision que ma CZ 452. Je mettrai la lunette sur l'une des deux, je garderai l'autre pour le plaisir de tirer en visée ouverte de temps en temps.
Merci pour les retours d'expérience !
A+
Vincentg
Je vous dirai s'il y a un soucis.
Notez que je ne lui en demande pas beaucoup à cette brave Annie qui doit être un peu fatiguée à ce prix; juste d'être dans le même niveau de précision que ma CZ 452. Je mettrai la lunette sur l'une des deux, je garderai l'autre pour le plaisir de tirer en visée ouverte de temps en temps.
Merci pour les retours d'expérience !
A+
Vincentg
vince24- Pilier du forum
Armes d'histoire dans le 57
.................. à tous et santé
De cette société je viens de recevoir un canon de Mauser 1871 dans un état tel que je me demande si il n'a pas été fait il y a huit jours devant la qualité du dit produit
Il ne me reste plus qu'a remonter ce canon sur le fusil refaire un morceau de crosse, adapter l'embouchoir,refaire une baguette et l'affaire sera faite. Bonne société avec de beaux produits.Bonne journée
De cette société je viens de recevoir un canon de Mauser 1871 dans un état tel que je me demande si il n'a pas été fait il y a huit jours devant la qualité du dit produit
Il ne me reste plus qu'a remonter ce canon sur le fusil refaire un morceau de crosse, adapter l'embouchoir,refaire une baguette et l'affaire sera faite. Bonne société avec de beaux produits.Bonne journée
labrocante37- Pilier du forum
Armes reçue, en 48 heures après l'expédition; bon emballage, conforme au photos !
Pas de déception de ce côté là.
Par contre je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais après quelques manipulations j'ai réussi à bloquer la culasse!
C'est à dire que je ne peux plus pousser le levier assez en avant pour arriver jusqu'à l'endroit où on fait la rotaion pour fermer la culasse. quelque chose bloque avant.
Pas de déception de ce côté là.
Par contre je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais après quelques manipulations j'ai réussi à bloquer la culasse!
C'est à dire que je ne peux plus pousser le levier assez en avant pour arriver jusqu'à l'endroit où on fait la rotaion pour fermer la culasse. quelque chose bloque avant.
vince24- Pilier du forum
Problème résolu !
Donc pour conclure, je suis très satisfait de l'achat pour le moment.
Vendeur sérieux, prêt à faire des efforts (il m'a rajouté une hausse qui avait disparu à cause de la lunette), expédition rapide dans un bon emballage, bon prix; 195 EUR pour une 1416 en très bon état avec une lunette correcte un canon aussi brillant que celui de ma CZ toute neuve.
On verra comment elle tire maintenant!
A+
Vincent
Donc pour conclure, je suis très satisfait de l'achat pour le moment.
Vendeur sérieux, prêt à faire des efforts (il m'a rajouté une hausse qui avait disparu à cause de la lunette), expédition rapide dans un bon emballage, bon prix; 195 EUR pour une 1416 en très bon état avec une lunette correcte un canon aussi brillant que celui de ma CZ toute neuve.
On verra comment elle tire maintenant!
A+
Vincent
vince24- Pilier du forum
Et depuis j'ai tiré avec donc, aucun problème.
Pour sûr elle est au moins dans le même ordre de précision que ma CZ 452 (c'est tout ce que je lui demandais) et la détente est bien meilleure!
Pour moins de 200 EUR, une bonne 22 LR, lunette incluse! Que demande le peuple ?
Expérience positive donc.
A+
Vincent
Pour sûr elle est au moins dans le même ordre de précision que ma CZ 452 (c'est tout ce que je lui demandais) et la détente est bien meilleure!
Pour moins de 200 EUR, une bonne 22 LR, lunette incluse! Que demande le peuple ?
Expérience positive donc.
A+
Vincent
vince24- Pilier du forum
Il s'agit de Mr Krebbs,le gars chez qui j'ai acheté ma première arme en 2010,un K 31.
Les armes qu'il vend sont dans un état superbe,prix plus que corrects,très bon contact.
Une adresse à recommander!
Les armes qu'il vend sont dans un état superbe,prix plus que corrects,très bon contact.
Une adresse à recommander!
Invité- Invité
Par contre, il ne répond pas aux demandes de précision sur une arme en vente, donc je passe mon chemin. En VPC répondre à ce genre de demande est tout de même le minimum à attendre.
LP- Pilier du forum
Bon et bien hier je suis passé chez lui dans la cambrousse alsacienne.
Je venais juste chercher un K31 (380EUR, bon état, monomatricule - soit un meilleur prix que la moyenne du marché) et au final on a parlé d'armes pendant une heure et demie !
Franchement moi j'ai été séduit. Le gars est un vrai passionné, très sympa et serviable, et surtout il gère un stock de centaines d'armes (tout n'est pas sur son site, loin de là !), qu'il prends soin, pour la plupart, de tester, réparer, nettoyer etc avant de les mettre en vente à un prix vraiment compétitif.
Alors oui il ne réponds pas au doigt et à l'oeil à tous les emails dans un style Victor Hugo mais vu la quantité de boulot qu'il abat tout seul pour sortir des armes à bon prix, je ne lui en veut pas trop. Aux acheteurs aussi d'être un peu raisonnable, on peut pas harceler un type de question quand on achète une 22 lr monocoup a 70 EUR!
Je venais juste chercher un K31 (380EUR, bon état, monomatricule - soit un meilleur prix que la moyenne du marché) et au final on a parlé d'armes pendant une heure et demie !
Franchement moi j'ai été séduit. Le gars est un vrai passionné, très sympa et serviable, et surtout il gère un stock de centaines d'armes (tout n'est pas sur son site, loin de là !), qu'il prends soin, pour la plupart, de tester, réparer, nettoyer etc avant de les mettre en vente à un prix vraiment compétitif.
Alors oui il ne réponds pas au doigt et à l'oeil à tous les emails dans un style Victor Hugo mais vu la quantité de boulot qu'il abat tout seul pour sortir des armes à bon prix, je ne lui en veut pas trop. Aux acheteurs aussi d'être un peu raisonnable, on peut pas harceler un type de question quand on achète une 22 lr monocoup a 70 EUR!
vince24- Pilier du forum
vince24 a écrit:
Oui mais en VPC on n'achète pas un fusil usagé comme une paire de chaussettes. Je comprends qu'il n'ait pas le temps, mais dans ce cas qu'il ne propose pas de contact par messagerie.
LP- Pilier du forum
Bonjour,
Que de bons échos en ce qui me concerne.
je l'ai trouvé plutôt disponible et assez arrangeant.
je recommande.
Que de bons échos en ce qui me concerne.
je l'ai trouvé plutôt disponible et assez arrangeant.
je recommande.
ANDY34- Pilier du forum
J'ai acquis, cette semaine, via le site de ce marchand, pour pas cher, un tube de Kropatchel 1886 reçu rapidement en bien meilleur état que décrit, certes, il ne passe pas sa vie au telephone ou sur le web, mais, comme il a pu me l'expliquer, il est tres occupé à travailler à ses recherches de matériels et à satisfaire sa clientéle.
Je recommande sans complexe ce personnage tranquille et passionné.
Je recommande sans complexe ce personnage tranquille et passionné.
Armand Mieg- Membre
Bonjour
Oui, plusieurs fois, pour des armes et aussi des petites pièces...
Le contact est excellent et le boss très sympa et les prix plus que correct pour ce que je cherchais...
Oui, plusieurs fois, pour des armes et aussi des petites pièces...
Le contact est excellent et le boss très sympa et les prix plus que correct pour ce que je cherchais...
ANDY34- Pilier du forum
Déjà fait affaire avec lui à trois reprises en me rendant directement chez lui. Rien à redire, sérieux, sympathique, passionné par ce qu'il fait et des prix plus que corrects. En plus il essaie chaque arme au stand et les fait passer au banc d'épreuve.
pascal p- Pilier du forum
Heu je ne pense pas qu'il fasse passer toutes ses armes au banc d'épreuve, par contre, oui il les teste toutes sur quelques cartouches.
Cela donne un certain confort à l'acheteur quand on achète une arme en vue de faire de la cible.
Perso, encore jamais déçu avec lui.
Cela donne un certain confort à l'acheteur quand on achète une arme en vue de faire de la cible.
Perso, encore jamais déçu avec lui.
vince24- Pilier du forum
Avant de me vendre une MAS 45 qu'il avait en stock, j'ai du attendre son passage au banc d'épreuve.....malgré mon insistance pour l'acheter de suite.
Je me demande s'il teste encore ses armes au tir, je ne vois plus jamais de commentaires sur la précision de l'arme dans ses annonces.
C'est le seul site internet d'armurier que je regarde encore de temps en temps depuis que j'ai déménagé en Australie - pure nostalgie!
C'est le seul site internet d'armurier que je regarde encore de temps en temps depuis que j'ai déménagé en Australie - pure nostalgie!
vince24- Pilier du forum
Je viens (encore ) de lui acheter une arme. Très bon contact par téléphone/messagerie/mail. Je n'hésiterai pas à refaire des achats chez lui, les prix sont raisonnables et les armes de qualité... et ma dernière acquisition avait été testée au stand (il me l'a dit au téléphone).
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Difficile en effet de ne pas casser sa tirelire à chaque visite...
Je confirme, il teste la très grande majorité de ses armes au stand.
Bon, comme c'est bientôt noël, on a une bonne excuse pour craquer
https://www.armes-dhistoire.com/20-armes-militaria?id_category=20&n=64
Je confirme, il teste la très grande majorité de ses armes au stand.
Bon, comme c'est bientôt noël, on a une bonne excuse pour craquer
https://www.armes-dhistoire.com/20-armes-militaria?id_category=20&n=64
jeanmi67- Futur pilier
Au niveau tarifs, il est très bien placé
Je confirme, en plus très pro et sympathique!
donki1967- Membre expert
Il doit achete en grande majorité ces armes Allemagne.pascal p a écrit:Au niveau tarifs, il est très bien placé
paulito41- Membre confirmé
.... Oui, c'est pour ça qu'elles sont proprespaulito41 a écrit:Il doit achete en grande majorité ces armes Allemagne.pascal p a écrit:Au niveau tarifs, il est très bien placé
Page 1 sur 2 • 1, 2