Réglage fin hausse stike
3 participants
Page 1 sur 1
Réglage fin hausse stike
Sur cette hausse et afin d'affiner le réglage, il il a une vis à tête spécifique qui est située en son centre. Je vais limer un petit tournevis et en faire l'outil approprié.
Mais juste par curiosité je voulais savoir si l'un d'entre vous sait comment est fait d'origine cet outil de réglage
Mais juste par curiosité je voulais savoir si l'un d'entre vous sait comment est fait d'origine cet outil de réglage
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
Re: Réglage fin hausse stike
Pour un démontage, il faut effectivement un outil spécifique (genre tournevis "bifide").
Mais pour un réglage, il faut juste tourner le disque!
Il est relié à une vis. En vissant, la hausse monte, en dévissant, la hausse descend.
Pâtre- Pilier du forum
Pâtre a écrit:
Pour un démontage, il faut effectivement un outil spécifique (genre tournevis "bifide").
Mais pour un réglage, il faut juste tourner le disque!
Il est relié à une vis. En vissant, la hausse monte, en dévissant, la hausse descend.
Yes ..
Mais je pensais que la petite vis à tête trouée servait comme pour la vasteras à un réglage fin. En regardant sous la hausse, cette vis affleure et est également percée de deux petits trous
par contre lorsque l'on tourne la molette du dessus pour augmenter la distance, C la grosse vis du dessous qui descend et la petite centrale ne bouge pas. si cette dernière peut être réglée, l'affinage doit être possible au poil de C..
voili voilou
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
à tous
Dans la vie il faut être curieux.
A l'aide du tournevis spécifique, j'ai tourné la petite vis centrale et cette dernière sert tout simplement à fixer le disque de réglage.
ce dernier se fait donc uniquement par la molette incrémentée tout les 25 mètres.
Pâtre, tu avais bien raison
Dans la vie il faut être curieux.
A l'aide du tournevis spécifique, j'ai tourné la petite vis centrale et cette dernière sert tout simplement à fixer le disque de réglage.
ce dernier se fait donc uniquement par la molette incrémentée tout les 25 mètres.
Pâtre, tu avais bien raison
[ltr] [/ltr]
Tiens c'est marrant mais sur cette hausse sikte il n'y a pas de vis pour le réglage latéral ?
Sur la mienne il y a deux vis:
Il y a donc plusieurs modèles, si quelqu'un peut préciser ?
Sur la mienne il y a deux vis:
Il y a donc plusieurs modèles, si quelqu'un peut préciser ?
vince24- Pilier du forum