tt33 plaquettes marron
2 participants
Page 1 sur 1
tt33 plaquettes marron
Bonsoir à tous
Les photos de cette arme ont étés prises en Biélorussie, l'arme ayant appartenu au grand père de ma compagne, officier au sein du NKVD.
Si l'étui ersatz est courant, c'est bien la première fois que je vois un tt33 avec des plaquettes en bakélite brun-rouge. L'arme ayant toujours été dans la famille de ma femme, je ne crois pas à une quelconque bidouille...
Les photos de cette arme ont étés prises en Biélorussie, l'arme ayant appartenu au grand père de ma compagne, officier au sein du NKVD.
Si l'étui ersatz est courant, c'est bien la première fois que je vois un tt33 avec des plaquettes en bakélite brun-rouge. L'arme ayant toujours été dans la famille de ma femme, je ne crois pas à une quelconque bidouille...
"La démocratie est le seul régime qui permet aux canailles et aux incapables de prendre le pouvoir en manipulant la force des imbéciles"
franck1963- Membre expert
Re: tt33 plaquettes marron
Il semblerait qu'une petite production ait été réalisée en 1941 (seulement ?) à Tula avec des plaquettes de poignée en bakélite brun-rouge comme celles-ci (et destinés aux officiers politiques )
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Re: tt33 plaquettes marron
Voilà déjà une piste à creuser.
Merci à toi... Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir un jour l'essayer.
Merci à toi... Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir un jour l'essayer.
"La démocratie est le seul régime qui permet aux canailles et aux incapables de prendre le pouvoir en manipulant la force des imbéciles"
franck1963- Membre expert