P226 X-Five AL SO SAO
2 participants
Page 1 sur 1
P226 X-Five AL SO SAO
Bonjour à tous.
Au grand désespoir de mon banquier, j'ai (encore) craqué.
Cette fois-ci pour un P226 X-Five AL SO SAO.
(Pistolet noir, 1008g, visée fixe, détente non réglable, carcasse aluminium, culasse acier et plaquettes polymère.)
Je poste une photo de la bête et de sa cible test.
Je ferais une petite revue et des photos supplémentaires de cette merveille la semaine prochaine.
En tout cas, il tire très bien !
Au grand désespoir de mon banquier, j'ai (encore) craqué.
Cette fois-ci pour un P226 X-Five AL SO SAO.
(Pistolet noir, 1008g, visée fixe, détente non réglable, carcasse aluminium, culasse acier et plaquettes polymère.)
Je poste une photo de la bête et de sa cible test.
Je ferais une petite revue et des photos supplémentaires de cette merveille la semaine prochaine.
En tout cas, il tire très bien !
Octave Parango- Membre
Ouais, bon..... ;-)))))
Salut,
Bel achat! Qui soulève une question de néophyte: qu'est-ce qui est réglementaire dans cet engin?
Sinon, je suis surpris de constater qu'avec une de ces armes "modernes", le groupement présenté sur la cible test est presque aussi bon qu'avec mon P210...
A 50 mètres...
Amitiés,
A+,
le Jef-comme-St-François:-très-taquin!-Mais-tu-verras,-ça-va-te-motiver-et-à-la-fin-tu-me-remercieras...
Bel achat! Qui soulève une question de néophyte: qu'est-ce qui est réglementaire dans cet engin?
Sinon, je suis surpris de constater qu'avec une de ces armes "modernes", le groupement présenté sur la cible test est presque aussi bon qu'avec mon P210...
A 50 mètres...
Amitiés,
A+,
le Jef-comme-St-François:-très-taquin!-Mais-tu-verras,-ça-va-te-motiver-et-à-la-fin-tu-me-remercieras...
Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch- Pilier du forum
Re: P226 X-Five AL SO SAO
Il s'agit d'un modèle de X-Five utilisé dans plusieurs corps de police, et c'est surtout le seul livré en noir (avec la version tout acier).
Je l'ai trouvé sympa et l'ai eu pour un prix très raisonnable -pour un X-Five-.
Il faudrait que je tente un groupement sur une cible test à 50M à l'occasion pour comparer avec un P210 mais ce n'est pas possible dans mon stand.
En tout cas, c'est une arme agréable, parfaite pour faire du point, et je trouve que le noir lui va bien.
Je l'ai trouvé sympa et l'ai eu pour un prix très raisonnable -pour un X-Five-.
Il faudrait que je tente un groupement sur une cible test à 50M à l'occasion pour comparer avec un P210 mais ce n'est pas possible dans mon stand.
En tout cas, c'est une arme agréable, parfaite pour faire du point, et je trouve que le noir lui va bien.
Octave Parango- Membre