glissière fendue P226
4 participants
Page 1 sur 1
glissière fendue P226
bonsoir a tous en revenant de ma séance de tir se soir en nettoyant mon arme je me suis aperçue que ma glissière était fendue ,aux niveau fenêtre d'éjection ,a 19000 coups (rechargé douce) je suis surpris je pensais mon SIG P226 plus solide ,des retours merci .je rachète le même ou le SIG P320 des avis merci pour TIR MISE EN SITUATION bonne soirée a tous.
jean pierre du var- Membre
Re: glissière fendue P226
Il me semble qu’elle est bien abîmée en-dessous aussi…
Il a pris un coup ou plusieurs…
J’ai du mal à croire que seul du tir soit responsable…
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
et oui se sont des tirs trèsBaccardi a écrit:
Il me semble qu’elle est bien abîmée en-dessous aussi…
Il a pris un coup ou plusieurs…
J’ai du mal à croire que seul du tir soit responsable…
rapide en (tir mise en situation et la culasse a était usée en dessous depuis une dizaine d'années il a 20 ans .
Au vu des degats sur la partie inferieur de la glissiere, il y a eu autre chose que du tir rapide.
Le metal semble comme retourné/maté
Le metal semble comme retourné/maté
bx19gt- Pilier du forum
bonjour non je confirme la culasse a était usé aux contact de la carcasse ,j'ai comparé avec d'autre tireurs qui on desP226 je suis le seul a avoir eu ce problème la carcasse en alliage et aussi usé ,cela dit mon camarade et armurier ,Antoine ma trouvé un ensemble culasse canon neuf .donc c'est repartie pour de nouvelle aventure j'adore cette armes pour les tirs de combat (FEMES) fédération européenne de tir de mise en situation)bonne journée a tous.
Bon, cela dit, il y a usure normale et usure anormale…
Peut-être qu’une saleté, sable/gravier s’est coincée là une fois. Comment sont les glissières de la carcasse ?
Peut-être qu’une saleté, sable/gravier s’est coincée là une fois. Comment sont les glissières de la carcasse ?
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
la carcasse est usée anormalement je trouve, il a du se passer quelques choses que j'ignore surtout après seulement 19000coupq tiré mon P210 en a 60000coups et juste le ressort et le canon changé.
19 000 coups en armes de poing c'est pas enorme meme pour une carcasse alliage
Et là c'est pas la caracasse mais la culasse qui est en cause. Et de mes souvenirs elle est en acier.
Et là c'est pas la caracasse mais la culasse qui est en cause. Et de mes souvenirs elle est en acier.
bx19gt- Pilier du forum
bonjour ,je confirme ce pistolet approche les 19000 coups tiré donc 10000 cartouches manufacturé assez pêchus pour faire tomber les gongs (FEMES) tir mise en situation .je possède se P226 depuis 2004 ,j'adore cette arme c'est pour cela que je la fait reconditionner pour 720 euro (culasse canon ressort ).bonne journée a tous.
J'aurais bien aimé voir une photo de la carcasse côté gauche, cette usure de la culasse est totalement anormale. Et si la carcasse était marquée aussi à cet endroit, c'est qu'il y a eu un problème.
J'ai déjà vu des culasses P22X fendues mais jamais à cet endroit, et aucun de mes P22X même le plus usagé (un P226 1ère génération avec culasse en tôle emboutie comme le tiens avec + 25'000 coups au compteur) ne présente une telle usure.
J'ai déjà vu des culasses P22X fendues mais jamais à cet endroit, et aucun de mes P22X même le plus usagé (un P226 1ère génération avec culasse en tôle emboutie comme le tiens avec + 25'000 coups au compteur) ne présente une telle usure.
Ivan Dragunov- Membre
Page 1 sur 1