présentation
+8
HELIX
UZI
3008nato
ANDY34
Baccardi
joselito
manitou
Dubois
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
présentation
bonsoir a tous,
je suis tireur et collectionneur d'armes anciennes ,première et deuxième guerre mondiale.
je chasse aussi depuis presque 30 ans,tire aux armes longues (mauser,lee endfield,mosin,schmid rubin )
et aux armes poudre noir. (revolvers)
je suis tireur et collectionneur d'armes anciennes ,première et deuxième guerre mondiale.
je chasse aussi depuis presque 30 ans,tire aux armes longues (mauser,lee endfield,mosin,schmid rubin )
et aux armes poudre noir. (revolvers)
Dubois- Membre
Re: présentation
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
joselito- Modérateur
Baccardi- Administrateur
BIENVENUE
ANDY34- Pilier du forum
et bienvenue
3008nato- Pilier du forum
UZI- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
Gewehr57- Pilier du forum
Bonjour et bienvenue
Jäger- Membre expert
Bonjour je suis nouveau sur votre forum je m'appelle Eric je suis un vieux passionné d'armes de collections et j'ai également pratiqué le tir sportif (pas de chasse), je suis curieux pas nature et je possède des pièces dont je désirerai connaître l'histoire , j'habite la région parisienne, j'aimerais bien connaître un peu plus les pistolets lefaucheux (j,en possède un), j'ai lu dans le forum que certaines personnes étaient désireuse d,avoir des photos d'une partie d'un 1858, le mien ressemble à ce que j,ai déjà vu, c'est un percutions centrale marqué S 1863 numéro 220 avec gravage des lettre J et D entouré et N , il est très beau et fonctionne encore très bien (mais je n'ai plus beaucoup de munitions), merci à tous pour d'éventuels renseignement bonne journée à tous
Erick 666- Membre
Erick 666 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur votre forum je m'appelle Eric je suis un vieux passionné d'armes de collections et j'ai également pratiqué le tir sportif (pas de chasse), je suis curieux pas nature et je possède des pièces dont je désirerai connaître l'histoire , j'habite la région parisienne, j'aimerais bien connaître un peu plus les pistolets lefaucheux (j,en possède un), j'ai lu dans le forum que certaines personnes étaient désireuse d,avoir des photos d'une partie d'un 1858, le mien ressemble à ce que j,ai déjà vu, c'est un percutions centrale marqué S 1863 numéro 220 avec gravage des lettre J et D entouré et N , il est très beau et fonctionne encore très bien (mais je n'ai plus beaucoup de munitions), merci à tous pour d'éventuels renseignement bonne journée à tous
Il doit y avoir une erreur qui je pense sera rectifiée par les MODOS.
Tu n'es pas tout à fait au bon endroit pour ta présentation
Bienvenu à l'avance
G 57
Gewehr57- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1