Crosse S'G'
2 participants
Page 1 sur 1
Crosse S'G'
Hello
Je voudrais en savoir un peu plus sur une crosse pour US M1
Sur le coté droit il y a bien un cartouche " S'G' " mais ce marquage est fait au tampon, il n'est pas gravé. La pièce de recule/ verrouillage du boîtier de culasse et marque, sauf erreure, W S'G'. Le passage de bretelle est de type simplifier. Le bois est un " bois haut ". Il n'y a pas les canons croisés et pas de marquage à l'intérieur du passage de bretelle.
- ce marquage à l'encre est-il courant et il se situe à quelle époque ? ( j'ai aussi un 1903 qui a le même type de marquage )
Je voudrais en savoir un peu plus sur une crosse pour US M1
Sur le coté droit il y a bien un cartouche " S'G' " mais ce marquage est fait au tampon, il n'est pas gravé. La pièce de recule/ verrouillage du boîtier de culasse et marque, sauf erreure, W S'G'. Le passage de bretelle est de type simplifier. Le bois est un " bois haut ". Il n'y a pas les canons croisés et pas de marquage à l'intérieur du passage de bretelle.
- ce marquage à l'encre est-il courant et il se situe à quelle époque ? ( j'ai aussi un 1903 qui a le même type de marquage )
P 210
Législation armes
nono- Membre expert
Re: Crosse S'G'
Jamais vu pour ma part ...
A+
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Re: Crosse S'G'
feder504 a écrit:Jamais vu pour ma part ...
A+
Ben, ça prouve qui y a encore des choses à découvrir sur la " baby " merci Michel
P 210
Législation armes
nono- Membre expert