Lunette ZRAK sur un ZASTAVA M76
+6
chevy75
Bnz 88
patpat
guppyendler
joselito
jeronimo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lunette ZRAK sur un ZASTAVA M76
JAM a écrit:Effectivement, j'ai une lunette Zrak de M76 dont il manque bille et ressort.guppyendler a écrit:Pour zéroter la lunette ce n'est pas très compliqué mais ça demande d'être minutieux car il y a des billes de clics montés sur ressorts qui demandent qu'a sortir s'échapper !
J'ai retrouvé les billes et je me pose la question de savoir quelle est la taille des ressorts ? J'ai pensé à prendre des ressort de compression de 1,7x4,5 mm ... qqun aurait-il une idée ? merci
Alors moi j'ai pas les billes, peux tu me donner leur diamètre quand tu auras un moment ?
"Le temps se charge des rides du visage et du poli des 1873 .... "
(Pocomas Ven 04 Déc 2020)
Lurtz- Pilier du forum
Re: Lunette ZRAK sur un ZASTAVA M76
Alors faut que je re-vérifie avec un pied à coulisse mais de tête 1.5mm.Lurtz a écrit:JAM a écrit:
J'ai retrouvé les billes et je me pose la question de savoir quelle est la taille des ressorts ? J'ai pensé à prendre des ressort de compression de 1,7x4,5 mm ... qqun aurait-il une idée ? merci
Alors moi j'ai pas les billes, peux tu me donner leur diamètre quand tu auras un moment ?
Ces billes sont montées sur des ressorts, donc sans ressort, les billes ne servent à rien.
Aurais-tu les ressorts pour m'en indiquer la taille ?
JAM- Membre averti
Page 2 sur 2 • 1, 2