presentation
+11
3008nato
Baccardi
HELIX
Pâtre
joselito
manitou
oxi81
UZI
Ranger
Remington
danielo
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
Bonjour
Daniel 53 ans , mais tout bébé dans la PN,
et je viens donc glaner des infos pour ne pas faire de boulettes (jeux de mots) et beaucoup plus tard partager, mais pas mes boulettes.
Je fais du ball-trap, quadeur, ex-vététiste, pécheur à la mouche mais vraiment plus le temps de pratiquer....
je viens de découvrir la PN qui décoiffe
Pas beaucoup de temps pour me fixer sur un sport (car j'en aime pas mal) et surtout je suis gérant d'un petit hôtel restaurant (sans personnel dur dur).
mon acquisition un Pietta Remington news army Cal 44 1858.
Étant novice, j'ai acheté de la poudre agglomérée Vectan , vraiment de la daube..la vrai PN est en commande...
et bien voila.....ah oui ...originaire du nord comme Dany Boon (le ch'ti, pas le trappeur ) j'habite maintenant dans le Haut-Doubs (massif du jura).
Amicalement
Daniel
Daniel 53 ans , mais tout bébé dans la PN,
et je viens donc glaner des infos pour ne pas faire de boulettes (jeux de mots) et beaucoup plus tard partager, mais pas mes boulettes.
Je fais du ball-trap, quadeur, ex-vététiste, pécheur à la mouche mais vraiment plus le temps de pratiquer....
je viens de découvrir la PN qui décoiffe
Pas beaucoup de temps pour me fixer sur un sport (car j'en aime pas mal) et surtout je suis gérant d'un petit hôtel restaurant (sans personnel dur dur).
mon acquisition un Pietta Remington news army Cal 44 1858.
Étant novice, j'ai acheté de la poudre agglomérée Vectan , vraiment de la daube..la vrai PN est en commande...
et bien voila.....ah oui ...originaire du nord comme Dany Boon (le ch'ti, pas le trappeur ) j'habite maintenant dans le Haut-Doubs (massif du jura).
Amicalement
Daniel
danielo- Membre
Re: presentation
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum