présentation
+6
Baccardi
Gewehr57
Joel_
UZI
Remington
tolarossa
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
j'ai 69 ans ,j'ai été un grand chasseur,et un grand défenseur de la chasse,j'habite pour peu de temps à la campagne,et après mon déménagement,toutes ces armes ne me serviront à rien,j'ai donc décidé de me séparer de quelques unes,j'ai pratiqué aussi la chasse à l'arc,avec beaucoup de joie et de bonheur,une discipline que je conseille.
A bientôt
j'ai 69 ans ,j'ai été un grand chasseur,et un grand défenseur de la chasse,j'habite pour peu de temps à la campagne,et après mon déménagement,toutes ces armes ne me serviront à rien,j'ai donc décidé de me séparer de quelques unes,j'ai pratiqué aussi la chasse à l'arc,avec beaucoup de joie et de bonheur,une discipline que je conseille.
A bientôt
tolarossa- Membre
Remington- Pilier du forum
UZI- Pilier du forum
Joel_- Pilier du forum
Gewehr57- Pilier du forum
Re: présentation
Hello
Toutefois une remarque. Notre forum est consacré aux armes d'ordonnance et c'est plutôt un lieu d'échange de savoir et de questions/réponses que de lieu de vente; au demeurant, notre rubrique vente est réservée à des gens ayant participé à la vie du forum avant de pouvoir y accéder.
voir la charte
Toutefois une remarque. Notre forum est consacré aux armes d'ordonnance et c'est plutôt un lieu d'échange de savoir et de questions/réponses que de lieu de vente; au demeurant, notre rubrique vente est réservée à des gens ayant participé à la vie du forum avant de pouvoir y accéder.
voir la charte
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
joselito- Modérateur
bienvenue man
3008nato- Pilier du forum
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1