Présentation
+8
Baccardi
HELIX
joselito
Lurtz
UZI
manitou
Remington
Damage inc.
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous!
Merci de m accueillir parmi vous.
Tireur normand (50) au 22lr jusqu'à présent et me voilà l heureux propriétaire d un Mosin Nagant 91/30 de 1934 depuis... hier.
J espère pouvoir profiter de votre expérience et de vos conseils avisés afin de tirer le meilleur de ma nouvelle arme car c est ma première ancienne. Pour en avoir essayé au stand, je recherchais ce modèle (91/30) et il se trouve que l armurier à côté de chez moi en avait un (et un seul) en stock, je me suis dit qu il n'y avait pas de hasard...
Malheureusement, je n' ai à ce jour pas tiré avec car en le démontant pour nettoyage, j ai cassé le ressort de rappel de detente (boulet...). J en ai commandé un dans la minute. J ai hâte qu'il arrive, de remonter la bête et prendre un maximum de plaisir avec!
Je commence avec des balles de surplus mais à terme l objectif sera de faire du rechargement.
Voilà M'sieurs-Dames!
Au plaisir d échanger avec vous!
Merci de m accueillir parmi vous.
Tireur normand (50) au 22lr jusqu'à présent et me voilà l heureux propriétaire d un Mosin Nagant 91/30 de 1934 depuis... hier.
J espère pouvoir profiter de votre expérience et de vos conseils avisés afin de tirer le meilleur de ma nouvelle arme car c est ma première ancienne. Pour en avoir essayé au stand, je recherchais ce modèle (91/30) et il se trouve que l armurier à côté de chez moi en avait un (et un seul) en stock, je me suis dit qu il n'y avait pas de hasard...
Malheureusement, je n' ai à ce jour pas tiré avec car en le démontant pour nettoyage, j ai cassé le ressort de rappel de detente (boulet...). J en ai commandé un dans la minute. J ai hâte qu'il arrive, de remonter la bête et prendre un maximum de plaisir avec!
Je commence avec des balles de surplus mais à terme l objectif sera de faire du rechargement.
Voilà M'sieurs-Dames!
Au plaisir d échanger avec vous!
Damage inc.- Membre
Remington- Pilier du forum
Re: Présentation
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
la
BRAVO ! belle présentation !
BRAVO ! belle présentation !
UZI- Pilier du forum
Bienvenue !
Lurtz- Pilier du forum
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Baccardi- Administrateur
stephane8955- Pilier du forum
Gewehr57- Pilier du forum
Friedrich- Membre averti
Ça y est, remonté ce matin. J ai effectué mes premiers tirs avec cet après-midi, quel pied !!!
Prochaine étape à l épuisement des cartouches de surplus: le rechargement!
Prochaine étape à l épuisement des cartouches de surplus: le rechargement!
Damage inc.- Membre
Bienvenue à toi....
MikeDundee- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1