AK74 Bulgare en 5.45X39.
+3
patate55
mister_white
alsace-tir
7 participants
Page 1 sur 1
AK74 Bulgare en 5.45X39.
Bonjour, j'ai vu une arme neuve chez Esistoire, mais le calibre me fait peur, est ce que je pourais en trouver tout le temps, ou vaut il mieux que je reste dur du 7,62X39 ou du 223.
de plus dans l'annonce il est ecrit que d'origine l'arme n'est pas automatique, donc na pas subi de bridage, est ce vrai ?
http://www.esistoire.fr/produit/AK74B4/ak-74-sniper-calibre-545x39-bulgare-semi-auto-cat-b4.html
Merci.
de plus dans l'annonce il est ecrit que d'origine l'arme n'est pas automatique, donc na pas subi de bridage, est ce vrai ?
http://www.esistoire.fr/produit/AK74B4/ak-74-sniper-calibre-545x39-bulgare-semi-auto-cat-b4.html
Merci.
Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir- Membre expert
Re: AK74 Bulgare en 5.45X39.
Bonjour,
on voit sur la photo que le selecteur n'a que deux positions.
pour le calibre... Rien ne peut être certain. Le prix de 7,62x39 de surplus ayant plus que double en deux ans.
cdlt.
on voit sur la photo que le selecteur n'a que deux positions.
pour le calibre... Rien ne peut être certain. Le prix de 7,62x39 de surplus ayant plus que double en deux ans.
cdlt.
We never surrender
mister_white- Membre confirmé
Te prends pas la tête avec les cartouches tu habites à côté du Lux;)
Cette petite bulgare me fait de l'œil depuis longtemps....
Cette petite bulgare me fait de l'œil depuis longtemps....
patate55- Membre expert
j'attends ma détention et j'envisage sérieusement de me l'offrir, si d'ici le dernier trimestre 2017 ils en ont encore en stock :)
esistoire vends aussi les 5.45x39, et j'ai vu d'autres armureries en vendre
esistoire vends aussi les 5.45x39, et j'ai vu d'autres armureries en vendre
-- Go ahead, make my day --
meyer88- Membre averti
Bon, je suis un peu décu, ce sont des armes d'origine pour le sport, je cherche un semi auto mais militaire, du genre le fal anglais , c'est le seul semi d'origine que je conaisse.
merci.
merci.
Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
cahier des charges et matériaux différents d'une AK74 militaire en dehors du full auto ?
meyer88- Membre averti
meyer88 a écrit:cahier des charges et matériaux différents d'une AK74 militaire en dehors du full auto ?
Salut, je sais pas.
a plus.
Bonsoir, je suis allé chez Esistoire cet aprees midi et j'ai des infos sur cette arme.
l'entreprise ISD basé a Sofia en Bulgarie, rachette des ak74, et les transforme en armes "civiles" Semi automatique en refabriquant la carcasse, les remonte et les revends.
voila.
l'entreprise ISD basé a Sofia en Bulgarie, rachette des ak74, et les transforme en armes "civiles" Semi automatique en refabriquant la carcasse, les remonte et les revends.
voila.
merci pour l'info, je comptait y passer ulterieurement aussi.
niveau finition et état, c'était du neuf ?
meyer88- Membre averti
meyer88 a écrit:merci pour l'info, je comptait y passer ulterieurement aussi.
Salut, neuf faut vite regarder, j'ai vu des mini taches de rouille quand même.
Honnêtement, c'est beau quand même, par contre faut pas regarder l'état a la loupe.
Mais si tu veux un conseil, vu les lois a venir avec l'interdiction du B4 et du B2, il restera que le B1, achetes plutot une arme de poing.
c'est ce que je vais faire.
salut.
Achete de l'AC comme ca tu seras vraiment tranquille.....
patate55- Membre expert
vous avez une boule de cristal pour raconter des trucs pareils ?alsace-tir a écrit:
salut.
passez aux répliques Denix
We never surrender
Bonsoir , je n'ai pas de boules de cristal , mais je sais lire un décret.mister_white a écrit:alsace-tir a écrit:
salut.
vous avez une boule de cristal pour raconter des trucs pareils ?
passez aux répliques Denix
l'europe decide de retirer les b4, toute arme automatique transformée.et aprees?
si demain on me vole mes armes, je veux dire on me saisit mes armes, tu vas me les rembourser peut etre ?
Cordialement.
J'aimerai bien le lien du "dit" décret........
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Nicomidway a écrit:J'aimerai bien le lien du "dit" décret........
Salut, il est sur le site, et au stand on ma dit que les préfectures vont saisir les B4 vu que l'assemblée nationale va s'aligner sur l'Europe.
alsace-tir a écrit:
et au stand on ma dit que les préfectures vont saisir les B4 vu que l'assemblée nationale va s'aligner sur l'Europe.
et ben...
https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427- Pilier du forum
alsace-tir a écrit:Nicomidway a écrit:J'aimerai bien le lien du "dit" décret........
Salut, il est sur le site, et au stand on ma dit que les préfectures vont saisir les B4 vu que l'assemblée nationale va s'aligner sur l'Europe.
Il serait sage de ne pas colporter les ragots en tous genre.
1- le décret parut récemment n'est pas du fait de 'l'europe... C'est du franco/ Français à la sauce "the red" approuvé par son prédécesseur signé par son successeur :twisted:
2- Bien malin celui qui pourra dire comment sera retranscrit l'europennerie voté dernièrement
Mais une grosse partie des B vont passer en A6, A7, A8 avec des possibilités (d’acquérir, de conserver, ou pas)
3- le sort des répliques PN semble lui bien sellé... B pour les colts & co :twisted: et C pour les mousquets
4-Pour les vieilles c'est vague ????
5-De toutes façons dès 2020 la Kommission à prévu une 1° révision et ensuite une autre de routine tout les 5 ans jusqu’à ....
Mais c'est la majorité qui décide, donc c'est tout bon
Invité- Invité
alsace-tir a écrit:Nicomidway a écrit:J'aimerai bien le lien du "dit" décret........
ami tireur, un conseil, radio stand ne colporte que des bruits ... faut les laisser courir .
LE décret, héritage de monsieur Cazeneuve, classe les armes à bande (type MG) en catégorie A.... ce qui n'a absolument rien à voir avec la directive européenne.
LA directive européenne, classe certaines armes en A6 (taille chargeur, taille de l'arme) ...etc mais prévoir des dérogations pour la pratique du tir sportif... l'inconnu étant la retranscription en droit national, qui pourrait, simplement appliquer la directive ou la rendre plus restrictive.
Donc rien ne permet de dire B2 et B4 = interdit...
La FFTir fait d'ailleurs évoluer le TAR pour sauver les meubles.
Etant membre de l'UFA, demandez des explications ... mais de grâce, les bruits de C******, laissez les courir... combien de tireurs dans votre stand adhérent à une association et suivent la progression de la directive depuis le début ? je pense que vous avez assez d'une seule main :/
We never surrender
mister_white a écrit:alsace-tir a écrit:Nicomidway a écrit:J'aimerai bien le lien du "dit" décret........
ami tireur, un conseil, radio stand ne colporte que des bruits ... faut les laisser courir .
LE décret, héritage de monsieur Cazeneuve, classe les armes à bande (type MG) en catégorie A.... ce qui n'a absolument rien à voir avec la directive européenne.
LA directive européenne, classe certaines armes en A6 (taille chargeur, taille de l'arme) ...etc mais prévoir des dérogations pour la pratique du tir sportif... l'inconnu étant la retranscription en droit national, qui pourrait, simplement appliquer la directive ou la rendre plus restrictive.
Donc rien ne permet de dire B2 et B4 = interdit...
La FFTir fait d'ailleurs évoluer le TAR pour sauver les meubles.
Etant membre de l'UFA, demandez des explications ... mais de grâce, les bruits de C******, laissez les courir... combien de tireurs dans votre stand adhérent à une association et suivent la progression de la directive depuis le début ? je pense que vous avez assez d'une seule main :/
Salut, ben sur le site de l'ufa il y a des explications claires, mais je trouve que c'est trop "gentil" leur facon de voir.
ex: les cat d passent en c , mais selon l'ufa seules les d a enregistrement sont concernées, donc cela ne change rien pour nous.
dans d'autres associations on dramatise de suite, je sais pas ou mettre le curseur.
de toute facon les prefets peuvent tout interdire et tout saisir quelque soit la cetegorie pour raison d'ordre public.
Le curseur, mets le aux standards d'AUJOURD'HUI !!
Profite, tu ne sais pas si tu te réveilleras demain, ou la semaine prochaine......
Profite, tu ne sais pas si tu te réveilleras demain, ou la semaine prochaine......
patate55- Membre expert
patate55 a écrit:Le curseur, mets le aux standards d'AUJOURD'HUI !!
+ 1
si tu veux une Bulgare prend toi une Bulgare ... les belles de l'Est sont si chaleureuses
We never surrender
Salut, celle du bas c'est une Hongroise, un AMD?, je vais probablement en acheter une demain.mister_white a écrit:patate55 a écrit:Le curseur, mets le aux standards d'AUJOURD'HUI !!
+ 1
si tu veux une Bulgare prend toi une Bulgare ... les belles de l'Est sont si chaleureuses
a plus.
alsace-tir a écrit:
ex: les cat d passent en c , mais selon l'ufa seules les d a enregistrement sont concernées, donc cela ne change rien pour nous.
Mais oui, au sens catégorie D qui passe en C, c'est la catégorie D européenne, c'est à dire notre cat. D1 à nous.
Nos autres catégories D n'existent pas au yeux des lois de l'Europe.
Donc, nos vieilleries d'avant 1900 (sauf liste d'exceptions) resteront libres d'achat et de détention pour les personnes majeures.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
en attendant, les bulgares en semi d'origine chez esistoires ne sont plus dispo :/
meyer88- Membre averti
alsace-tir a écrit:
Salut, celle du bas c'est une Hongroise, un AMD?, je vais probablement en acheter une demain.
a plus.
yes, AMD65.
En plus d'être vraiment atypique, le frein de bouche est vraiment efficace.
We never surrender