Chargeur Ruby
3 participants
Page 1 sur 1
Chargeur Ruby
Bonjour,
juste une petite question, un chargeur pour pistolet Ruby se démonte t-il, si oui comment?
Merci
juste une petite question, un chargeur pour pistolet Ruby se démonte t-il, si oui comment?
Merci
yayaom- Membre confirmé
Re: Chargeur Ruby
Y'a qu'a me demander !
Effectivement d'origine il ne se démonte pas (Soudé brasé...)
Mais la surprise que j'ai eu il y a peu de temps un chargeur Ruby avec chargeur avec fond amovible ( il faut que je fasse des photos ). Certainement un dépannage des dernières administrations cela ressemble à ceux de chez Unique.
Nouvelle voie à exploiter........
Effectivement d'origine il ne se démonte pas (Soudé brasé...)
Mais la surprise que j'ai eu il y a peu de temps un chargeur Ruby avec chargeur avec fond amovible ( il faut que je fasse des photos ). Certainement un dépannage des dernières administrations cela ressemble à ceux de chez Unique.
Nouvelle voie à exploiter........
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Mais comme pour les colt45 , en compressant le ressort , la planchette doit pouvoir sortir par basculement pour un nettoyage , non ?
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
idem que LU 1900
j'ai déjà démonté des chargeurs style ruby...
enfoncer la planchette élévatrice - ensuite à l'aide d'un des trous de repérage sur le flanc introduire une baguette afin de bloquer le ressort élévateur en position la plus basse possible - il suffit ensuite de faire basculer la planchette et de l'extraire par le haut - remontage en sens inverse - on comprime le ressort on le maintient à l'aide d'une baguette et on réintroduit la planchette...
plus facile à faire qu'à décrire.
j'ai déjà démonté des chargeurs style ruby...
enfoncer la planchette élévatrice - ensuite à l'aide d'un des trous de repérage sur le flanc introduire une baguette afin de bloquer le ressort élévateur en position la plus basse possible - il suffit ensuite de faire basculer la planchette et de l'extraire par le haut - remontage en sens inverse - on comprime le ressort on le maintient à l'aide d'une baguette et on réintroduit la planchette...
plus facile à faire qu'à décrire.
Invité- Invité
Bonjour,
c'est bon, j'ai réussi, c'est démonté. merci.
c'est bon, j'ai réussi, c'est démonté. merci.
yayaom- Membre confirmé
Page 1 sur 1