ogives mpf
4 participants
Page 1 sur 1
ogives mpf
Bonjour, je viens d’acquérir des ogives 124 grs en 9 para et 148 wc pour le 38. C'est des ogives mpf francaises !
Avez vous déjà essayé avec quel résultat qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà essayé avec quel résultat qu'en pensez vous ?
angel7759- Membre
Re: ogives mpf
Bonjour,
en 9x19, le profil particulier oblige a être en dessous de cote CIP.
cdlt
en 9x19, le profil particulier oblige a être en dessous de cote CIP.
cdlt
We never surrender
mister_white- Membre confirmé
les ogives sont plus petites que les asla donc la cartouches finis fait 27.80 en moyenne contre 28.95 pour les asla blindé j'ai descendu d'un grain en charge de poudre je suis passé de 0.32 grammes a 0.31pour les mpf je suis en milieu de table
angel7759- Membre
J'en avais essayé dans mon 92FS
C"etait pas plus mauvais que les autres balles que je tirais. Mais comme je tirais mal au 92FS, ca n'a pas beaucoup de valeur ...
C"etait pas plus mauvais que les autres balles que je tirais. Mais comme je tirais mal au 92FS, ca n'a pas beaucoup de valeur ...
bx19gt- Pilier du forum
Bonjour,
On est plusieurs au club à les utiliser, normal c'est à coté de chez nous (et vu le port sur du plomb... .)
Rapport qualité prix
Persone ne s'en plaint (enfin si, au pire, les gongs )
On est plusieurs au club à les utiliser, normal c'est à coté de chez nous (et vu le port sur du plomb... .)
Rapport qualité prix
Persone ne s'en plaint (enfin si, au pire, les gongs )
ANDY34- Pilier du forum
J'utilise intensivement des MPF en 9x19 et .45 ACP, pour la pratique du TSV depuis 2013.
Elles font parfaitement l'affaire.
Avant 2013 j'étais sur de la LOS et de la Frontier pour le même usage. Je préfère les MPF.
Attention, le fabriquant change régulièrement ses matrices et cherche à améliorer ses produits, et parfois certaines "évolutions" ne sont au final pas top par rapport au modèle précedent, donc quand on trouve une série "qui va bien" il peut être intéressant de faire un gros achat.
Bref, de bons produits AMHA
Cordialement.
Elles font parfaitement l'affaire.
Avant 2013 j'étais sur de la LOS et de la Frontier pour le même usage. Je préfère les MPF.
Attention, le fabriquant change régulièrement ses matrices et cherche à améliorer ses produits, et parfois certaines "évolutions" ne sont au final pas top par rapport au modèle précedent, donc quand on trouve une série "qui va bien" il peut être intéressant de faire un gros achat.
Bref, de bons produits AMHA
Cordialement.
Invité- Invité
Page 1 sur 1