Tireur Champagne-Ardennes
+9
UZI
Remington
Ranger
Redestos
Baccardi
3008nato
joselito
manitou
Mat52
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Tireur Champagne-Ardennes
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'une arme de collection que j'utiliserai sur un stand de tir.
En ce qui me concerne, je m'appelle Mathieu, 30 ans, ingénieur, originaire de Haute-Marne (52). Je pratique le tir depuis 4 ans en .22 LR. Je possède une Anschutz 1710 D HB sur laquelle j'ai monté une Bushnell Elite tactical 6-24 x 50 avec un réticule sur le premier plan focal ainsi qu'un bipied.
Sur une cible de match à 50 m couché, je groupe 50 munitions dans le 9.
Passionné par la seconde guerre mondiale, j'envisage d'acquérir une arme d'époque afin de tirer à 100m.
Cependant si je connais bien les armes de l'époque au niveau de leur caractéristiques, je n'en ai jamais testé, et souhaitant éviter de faire un mauvais achat, j'ai une foule de questions à vous poser sur le sujet (je suis expert en .22 Lr, pas encore en armes de guerre).
RDV dans la section des armes allemandes pour mes questions, en espérant qu'il y aura du monde pour me répondre.
De mon côté, si vous avez des questions sur le .22Lr, notamment le choix des munitions... Je serai ravi de pouvoir vous répondre.
En ce qui me concerne, je m'appelle Mathieu, 30 ans, ingénieur, originaire de Haute-Marne (52). Je pratique le tir depuis 4 ans en .22 LR. Je possède une Anschutz 1710 D HB sur laquelle j'ai monté une Bushnell Elite tactical 6-24 x 50 avec un réticule sur le premier plan focal ainsi qu'un bipied.
Sur une cible de match à 50 m couché, je groupe 50 munitions dans le 9.
Passionné par la seconde guerre mondiale, j'envisage d'acquérir une arme d'époque afin de tirer à 100m.