FURY
5 participants
Page 1 sur 1
FURY
Bonjour a tous
Hier soir j'ai vu le film "FURY" je comptais me régaler étant un amateur de film avec blindés, quelle déception , presque un navet hollywoodien de guerre ce film, et pourtant il y a tous les ingrédients ( les décors, les acteurs, le matériel ) .
Le pitch: un char Sherman US avec son équipage (5 hommes) fin de la WW2 1945 en territoire ennemi dans l'Allemagne en déroute (la débâcle de l'Allemagne en 1945).
L'histoire est bidon , ce film est bourré d'incohérence aussi bien historique que du propre scenario , ce film comporte des scènes de longueur inutiles et interminables qui n'apportent rien de plus au film (comme la scène interminable dans l'appartement en train de manger des œufs )
Les 2 scènes intéressantes du film sont celle du combat de chars Panther/Tigre et Sherman, et la scène finale au carrefour (incohérente) où l'équipage décide de rester a garder un carrefour en pleine campagne perdue qui ne représente rien stratégiquement mais plutôt pour le panache histoire de casser du bonhomme .
En gros 5 hommes et un char Sherman contre un bataillon au grand complet Allemand le final donne dans le RAMBO
Par moment je me demande ce que Brad Pitt est venu foutre dans cette galère
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547037&cfilm=218759.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637502.html
Hier soir j'ai vu le film "FURY" je comptais me régaler étant un amateur de film avec blindés, quelle déception , presque un navet hollywoodien de guerre ce film, et pourtant il y a tous les ingrédients ( les décors, les acteurs, le matériel ) .
Le pitch: un char Sherman US avec son équipage (5 hommes) fin de la WW2 1945 en territoire ennemi dans l'Allemagne en déroute (la débâcle de l'Allemagne en 1945).