BERETTA 34
4 participants
Page 1 sur 1
BERETTA 34
bonsoir à tous
j'ouvre ce post en parallèle à celui ouvert dans les armes italiennes , j'ai donc fait une séance de 50 cartouches rechargées hier , en résumé
- 10 cartouches sur 50 percutées non parties , empreinte faible mais toutes identiques à noter aucun incident avec les geco utilisée précédemment , les amorces utilisées sont des CCI SP , après démontage j'ai contrôlé la saillie percuteur lancé qui me semble correcte à moins que le ressort ne soit trop dur mais j'en doute , alors les CCI trop dures ?
- précision , moyenne à 25 mètres , due à la dureté du départ .nécessité de faire une légère contre visée (pastilles noires sur la cible)
sinon fonctionnement correct de l'arme . les impacts partie basse de la cible sont avant correction de visée .
pour info mon rechargement 0.13g de BA10 balle 95gr fiocchi , et donc amorces CCI
voici 3 photos
marque percuteur
saillie de ce dernier
et enfin la cible .
si vous avez des conseils j'en serais ravi .
merci d'avance .
j'ouvre ce post en parallèle à celui ouvert dans les armes italiennes , j'ai donc fait une séance de 50 cartouches rechargées hier , en résumé
- 10 cartouches sur 50 percutées non parties , empreinte faible mais toutes identiques à noter aucun incident avec les geco utilisée précédemment , les amorces utilisées sont des CCI SP , après démontage j'ai contrôlé la saillie percuteur lancé qui me semble correcte à moins que le ressort ne soit trop dur mais j'en doute , alors les CCI trop dures ?
- précision , moyenne à 25 mètres , due à la dureté du départ .nécessité de faire une légère contre visée (pastilles noires sur la cible)
sinon fonctionnement correct de l'arme . les impacts partie basse de la cible sont avant correction de visée .
pour info mon rechargement 0.13g de BA10 balle 95gr fiocchi , et donc amorces CCI
voici 3 photos
marque percuteur
saillie de ce dernier
et enfin la cible .
si vous avez des conseils j'en serais ravi .
merci d'avance .
toulon44- Pilier du forum
beretta m34
Bonjour,
le percuteur a l'air OK, il sort bien quand on le pousse...peut être de la graisse en excès dans le canal du percuteur?
un tit coup de chiffon devrait arranger ça..
le percuteur a l'air OK, il sort bien quand on le pousse...peut être de la graisse en excès dans le canal du percuteur?
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
Re: BERETTA 34
GIPEGE a écrit:Bonjour,
bonjour
c'est bien mon impression je n'ai pas poussé le démontage jusqu'au percuteur , peut être qu'il va falloir effectivement que j'y vienne mais son ressort de rappel est très dur , je vais voir ça .en tous cas merci pour le retour .
ber
bonjour
mème problème avec le mien c'était le ressort de percuteur qui me faisait des ratés
bonne journée
mème problème avec le mien c'était le ressort de percuteur qui me faisait des ratés
bonne journée
Invité- Invité
cibox a écrit:bonjour
bonne journée
merci pour cette confirmation , je vais m'orienter vers là , et refaire un essai mardi
ber
Beretta 34
Sinon, c'est une arme très fiable, précise quand on s'est fait à la dureté de la détente, facile à entretenir, sans petites pièces perdables. Un pistolet militaire, quoi...
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
j'ai le 35 (7.65) aucun incident, ça tourne comme une horloge et ça tire droit mais seulement balles légéres - maxi 75 grains
Bebert- Membre expert
On trouve facilement des chargeurs en 9 court ? (Désolé pour le squattage mais on m'en propose un à vil prix sans chargeur mais je n'en trouve pas sur le net, uniquement en 7.65).
Ce pistolet a vraiment une très belle ligne
Ce pistolet a vraiment une très belle ligne
patate55- Membre expert
Faut voir.... en Allemagne
http://waffen-teile.de/epages/bd8b5356-6d23-464f-965e-8301a3c7e25e.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/bd8b5356-6d23-464f-965e-8301a3c7e25e/Products/Mag-1185
avec un permis du Bureau E2
http://waffen-teile.de/epages/bd8b5356-6d23-464f-965e-8301a3c7e25e.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/bd8b5356-6d23-464f-965e-8301a3c7e25e/Products/Mag-1185
avec un permis du Bureau E2
Bebert- Membre expert
donc démontage et nettoyage complet y compris percuteur et tout le tintoin , résultat : essai seulement avec les cartouches percutées non parties de la séance précédente 6/10 ont fonctionné , percussion nettement plus franche et départ légèrement amélioré , nécessité quand même de tirer à deux mains , score 3x8 2x9 1x10 à 25m avec toujours correction de visée . pas mal je pense et suffisant pour moi .
ber
ber
l'échange de percut implique (comme le plupart des PA) la dépose de la goupille, pas compliquè.
Bebert- Membre expert
Bebert a écrit:l'échange de percut implique (comme le plupart des PA) la dépose de la goupille, pas compliquè.
disons que c'est un peu acrobatique car elle maintient le percuteur et l'extracteur , le plus embêtant étant le ressort d'extracteur , mais ça se fait . en tous cas merci pour les avis et conseils ,ils m'ont permis d'améliorer grandement la chose .
ber