Nouveau Membre
+11
Pocomas
Baccardi
yaya1er
UZI
stephane8955
joselito
Thierry60
manath34
Rinnoo
HELIX
Haselden, Rod
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis anglais et francais. J'ai commencé à tirer quand j'avais 13 ans quand mon père a acheté une carabine .22 à Jersey pour notre protection. J'ai progressé vers le Lee Enfield .303 au CCF à l'école secondaire.
Je suis récemment revenu au tir sportif à l'âge de 66 ans et je tire dans le Gers de l'ouest et j'habite au nord des Hautes Pyrénées.
Parce que j'étais intéressé de savoir quelle marque et quel modèle de carabine je utilisais comme un enfant, j'ai demandé à mon club. Ils m'ont dit que c'était une Manufrance Reina. En faisant des recherches sur Internet, j'ai découvert que le nom de celui que possédait mon père était en fait une MAS 50, une carabine rare de nos jours.
Je suis curieux d'en savoir le plus possible sur ce modèle et sur les Lee Enfield disponibles dans les années 1960, y compris où je peux trouver de vieux documents et photographies, ce qui pourrait m'amener à acheter un MAS 50 ou un Lee Enfield dans le futur.
Je suis anglais et francais. J'ai commencé à tirer quand j'avais 13 ans quand mon père a acheté une carabine .22 à Jersey pour notre protection. J'ai progressé vers le Lee Enfield .303 au CCF à l'école secondaire.
Je suis récemment revenu au tir sportif à l'âge de 66 ans et je tire dans le Gers de l'ouest et j'habite au nord des Hautes Pyrénées.
Parce que j'étais intéressé de savoir quelle marque et quel modèle de carabine je utilisais comme un enfant, j'ai demandé à mon club. Ils m'ont dit que c'était une Manufrance Reina. En faisant des recherches sur Internet, j'ai découvert que le nom de celui que possédait mon père était en fait une MAS 50, une carabine rare de nos jours.
Je suis curieux d'en savoir le plus possible sur ce modèle et sur les Lee Enfield disponibles dans les années 1960, y compris où je peux trouver de vieux documents et photographies, ce qui pourrait m'amener à acheter un MAS 50 ou un Lee Enfield dans le futur.
Haselden, Rod- Membre
HELIX- Administrateur
Rinnoo- Futur pilier
Re: Nouveau Membre
Un homme qui aime les Lee Enfield ne peut pas être mauvais...
manath34- Pilier du forum
Thierry60- Membre confirmé
joselito- Modérateur
stephane8955- Pilier du forum
UZI- Pilier du forum
manath34 a écrit:
Voilà qui est bien dit!
yaya1er- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
manath34 a écrit:
Surtout s'il habite dans les Hautes-Pyrénées.
Bon, il tire chez les plaisantins du Gers, mais on lui pardonnera
Pocomas- Administrateur
Merci à tous
Merci à tous pour vos gentils messages et je peux vous confirmer que je suis membre de Plaisance Tir Sportif, le meilleur club du coin, malgré la vie dans les Hautes Pyrénées - pardonnez-moi, Pocomas, s'il vous plaît.
J'aimerais posséder une carabine Lee Enfield mais, en tant que nouveau dans le sport, je dois me concentrer sur l'achat d'un pistolet particulier que j'ai trouvé et aussi bien progresser ma recherche pour une MAS 50 ... après peut-être!
À bientôt
Rodrigue
J'aimerais posséder une carabine Lee Enfield mais, en tant que nouveau dans le sport, je dois me concentrer sur l'achat d'un pistolet particulier que j'ai trouvé et aussi bien progresser ma recherche pour une MAS 50 ... après peut-être!
À bientôt
Rodrigue
Haselden, Rod- Membre
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum
Bienvenue à toi !
MikeDundee- Pilier du forum
Merci à vous, MikeDundee et Remington. Je veux rencontrer mieux les noms qui répondent fréquement sur TCAR... Il fait beau à Portugal à ce moment
Haselden, Rod- Membre
re
bienvenu sur le forum,mais les Anglais c'est plutôt le tir à l'arc ?
lespaulfus- Membre averti
Des Lee Enfield en production dans les années 60 il y en avait encore "quelques uns" dira t-on.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1