ejection douille sur BSA 15
+3
CLOSDELIF
ducat78
FIELD
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement
Page 1 sur 1
ejection douille sur BSA 15
bonjour a tous ,
y a t il une vis de reglage pour une ejection de la douille plus tonique sur une BSA 15
photos bienvenues
cdlt
y a t il une vis de reglage pour une ejection de la douille plus tonique sur une BSA 15
photos bienvenues
cdlt
FIELD- Membre confirmé
Re: ejection douille sur BSA 15
Bonjour,
L'éjecteur étant actionné par la culasse en phase finale d'ouverture, la tonicité de l'éjection sera proportionnelle à la tonicité de l'ouverture de la culasse.
Cela étant entendu pour un éjecteur en bon état.
A+
L'éjecteur étant actionné par la culasse en phase finale d'ouverture, la tonicité de l'éjection sera proportionnelle à la tonicité de l'ouverture de la culasse.
A+
ducat78- Pilier du forum
ducat78 a écrit:Bonjour,
A+
Exactement, tout est dans le poignet !!!
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
BSA 15
bonjour a tous ,
merci a vous deux
l ejecteur est bon etat d ailleur vous connaissez l arme c est la BSA 15 avec X TEN sur le boitier rachetee a un membre du forum
s il n y a pas de reglage ca doit aussi venir de la cartouche lors de l essai de la carabine avec les cartouches de son ex proprietaire l ejection semblait plus tonique avec un petit bruit sympa lors de l ejection de la douille
je tire maintenant avec de la SK match (boite rouge) cartouches dispo au club pour de tres bons resultats mais avec une ejection
tres soft et sans le petit bruit sympa
je possede aussi une BSA 12 qui elle e cette ejection plus tonique avec les memes cartouches
cdlt
merci a vous deux
l ejecteur est bon etat d ailleur vous connaissez l arme c est la BSA 15 avec X TEN sur le boitier rachetee a un membre du forum
s il n y a pas de reglage ca doit aussi venir de la cartouche lors de l essai de la carabine avec les cartouches de son ex proprietaire l ejection semblait plus tonique avec un petit bruit sympa lors de l ejection de la douille
je tire maintenant avec de la SK match (boite rouge) cartouches dispo au club pour de tres bons resultats mais avec une ejection
je possede aussi une BSA 12 qui elle e cette ejection plus tonique avec les memes cartouches
cdlt
FIELD- Membre confirmé
FIELD a écrit:bonjour a tous ,
merci a vous deux
cdlt
salut Rémy
effectivement, avec les RWS RIFLE MATCH que j'utilisais, il n'y avait aucun problème.......soit peut être + "vif" dans l'ouverture ??
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
bonsoir Marcel
a l occasion j acherai une boite de WS juste pour le plaisir suplementaire de cette ejection et le petit bruit
sinon la carabine est tres agreable et j obtiens de tres tres bons groupements avec les SK mais pour l ejection meme plus ferme ca
ne change pas grans chose
avec ces cartouches
bonne soiree
amities
a l occasion j acherai une boite de WS juste pour le plaisir suplementaire de cette ejection et le petit bruit
sinon la carabine est tres agreable et j obtiens de tres tres bons groupements avec les SK mais pour l ejection meme plus ferme ca
ne change pas grans chose
avec ces cartouches
bonne soiree
amities
FIELD- Membre confirmé
Bonjour,
La BSA15 est-elle admise au TAR (820) ? Dans le règlement il est indiqué "Martini-BSA & Martini-Greener" et y'en a une magnifique (de mon point de vue) sur army discount , il parle du système martini du coup je me posais la question
La BSA15 est-elle admise au TAR (820) ? Dans le règlement il est indiqué "Martini-BSA & Martini-Greener" et y'en a une magnifique (de mon point de vue) sur army discount , il parle du système martini du coup je me posais la question
MattMatt- Membre
Bonjour MattMatt.
La 15 n'est pas admise.
Pour faire simple, seules les BSA à crosse anglaises (d'origine) sont autorisées.
La 15 n'est pas admise.
Pour faire simple, seules les BSA à crosse anglaises (d'origine) sont autorisées.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Merci @Nicomidway je serais bien tenté par cette bsa15, mais Madame va me tuer si j'achète 2 carabines
MattMatt- Membre
mets ton casqueMattMatt a écrit:Merci @Nicomidway je serais bien tenté par cette bsa15, mais Madame va me tuer si j'achète 2 carabines
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
ENCORE UN HOMME BATTU !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur