Bonjour
+2
Pocomas
venitien
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous ,
Déçu par d'autres forums , je tente celui là , j'espère que la convivialité sera de mise , parce que les autres :x :x
Je pratique le Tir Sportif depuis quelques années maintenant , je pratique le TAR en compétition aussi bien à l'arme d'épaule qu'a l'arme de poing .
Je tire en Ile de France à Provins en Seine et Marne , je suis également Moniteur de tir dans ce club .
Merci de m'accueillir et bonne année à tous
stef
Déçu par d'autres forums , je tente celui là , j'espère que la convivialité sera de mise , parce que les autres :x :x
Je pratique le Tir Sportif depuis quelques années maintenant , je pratique le TAR en compétition aussi bien à l'arme d'épaule qu'a l'arme de poing .
Je tire en Ile de France à Provins en Seine et Marne , je suis également Moniteur de tir dans ce club .
Merci de m'accueillir et bonne année à tous
stef
venitien- Membre averti
Re: Bonjour
Bonjour Venitien
:bienvenue: sur ce forum ! C'est la convivialité avant tout qui nous réunit sur ce forum. Ce qui n'empêche pas une grande rigueur dans le contenu des informations qui nous sont fournies par d'immenses moustachus de la collection, du tir ou du rechargement.
Attention à l'humour ravageur des membres du forum, âmes sensibles s'abstenir....
:bienvenue: sur ce forum ! C'est la convivialité avant tout qui nous réunit sur ce forum. Ce qui n'empêche pas une grande rigueur dans le contenu des informations qui nous sont fournies par d'immenses moustachus de la collection, du tir ou du rechargement.
Attention à l'humour ravageur des membres du forum, âmes sensibles s'abstenir....
Pocomas- Administrateur
Venitien
Bonjour Vénitien ... es-tu blond ?
Bah oui da ... difficile de la louper celle-là hein.
Bah oui da ... difficile de la louper celle-là hein.
Invité- Invité
Bienvenue à toi Vénitien,
L'ambiance est bonne et les troupes sont fraîches, maintenant c'est aussi à toi de jouer
A+
L'ambiance est bonne et les troupes sont fraîches, maintenant c'est aussi à toi de jouer
A+
Bonjour à toi Venitien,
A oui un pseudo que j'ai déja lu.
:bienvenue:
Il est bien beau le fou, je ne résiste pas
A oui un pseudo que j'ai déja lu.
:bienvenue:
Il est bien beau le fou, je ne résiste pas
ZFK- Membre confirmé
Bonjour Vénitien
Ici la bonne humeur et le respect de tous sont de mise, donc nul doute que tu y trouves ta place comme tout un chacun.
Soit le bienvenu
Ici la bonne humeur et le respect de tous sont de mise, donc nul doute que tu y trouves ta place comme tout un chacun.
Soit le bienvenu
Invité- Invité
Salut Vénitien,
Soit le bienvenu en ce modeste lieu de connaissance et de détente.
En ce qui concerne la convivialité, par principe, tout le monde en est acteur
donc pas de soucis, ta place est bien parmi nous :bravo:
A bientôt sur le forum.
JM
Soit le bienvenu en ce modeste lieu de connaissance et de détente.
En ce qui concerne la convivialité, par principe, tout le monde en est acteur
donc pas de soucis, ta place est bien parmi nous :bravo:
A bientôt sur le forum.
JM
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
Salut
Bonjour Vénitien.
Sois le bienvenu parmi nous sur ce forum qui est l'un des seuls en effet,du moins à ma connaissance,où l 'on trouve compétence et bonne humeur...
Il est vrai que nous prenons soin de virer les trublions
Sois le bienvenu parmi nous sur ce forum qui est l'un des seuls en effet,du moins à ma connaissance,où l 'on trouve compétence et bonne humeur...
Il est vrai que nous prenons soin de virer les trublions
Invité- Invité
Merci à tous de votre accueil
Je vais parcourir ce forum , et vous présenter dans les rubriques appropriées mes sarbacanes
Je vais parcourir ce forum , et vous présenter dans les rubriques appropriées mes sarbacanes
venitien- Membre averti
Moi j'aime bien les vénitiens............et les véniçats aussi quoiqu'en ch'ti on parle plutôt de vénikiens et de vénikats
Par contre, ce qui me gêne chez toi c'est ta passion pour les armes à feu Moi elles me font peur N'essayerais-tu pas de compenser quelque chose par le biais de la puissance que t'offre le maniement d'un tel objet contondant?
Allez :bienvenue: et surtout si tu ne te prends pas au sérieux tu as ta place ici.
Par contre, ce qui me gêne chez toi c'est ta passion pour les armes à feu Moi elles me font peur N'essayerais-tu pas de compenser quelque chose par le biais de la puissance que t'offre le maniement d'un tel objet contondant?
Allez :bienvenue: et surtout si tu ne te prends pas au sérieux tu as ta place ici.
Invité- Invité
Strummer- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1