Bonjour
+2
Pocomas
venitien
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous ,
Déçu par d'autres forums , je tente celui là , j'espère que la convivialité sera de mise , parce que les autres :x :x
Je pratique le Tir Sportif depuis quelques années maintenant , je pratique le TAR en compétition aussi bien à l'arme d'épaule qu'a l'arme de poing .
Je tire en Ile de France à Provins en Seine et Marne , je suis également Moniteur de tir dans ce club .
Merci de m'accueillir et bonne année à tous
stef
Déçu par d'autres forums , je tente celui là , j'espère que la convivialité sera de mise , parce que les autres :x :x
Je pratique le Tir Sportif depuis quelques années maintenant , je pratique le TAR en compétition aussi bien à l'arme d'épaule qu'a l'arme de poing .
Je tire en Ile de France à Provins en Seine et Marne , je suis également Moniteur de tir dans ce club .
Merci de m'accueillir et bonne année à tous
stef
venitien- Membre averti
Re: Bonjour
Bonjour Venitien
:bienvenue: sur ce forum ! C'est la convivialité avant tout qui nous réunit sur ce forum. Ce qui n'empêche pas une grande rigueur dans le contenu des informations qui nous sont fournies par d'immenses moustachus de la collection, du tir ou du rechargement.
Attention à l'humour ravageur des membres du forum, âmes sensibles s'abstenir....
:bienvenue: sur ce forum ! C'est la convivialité avant tout qui nous réunit sur ce forum. Ce qui n'empêche pas une grande rigueur dans le contenu des informations qui nous sont fournies par d'immenses moustachus de la collection, du tir ou du rechargement.
Attention à l'humour ravageur des membres du forum, âmes sensibles s'abstenir....
Pocomas- Administrateur
Venitien
Bonjour Vénitien ... es-tu blond ?
Bah oui da ... difficile de la louper celle-là hein.
Bah oui da ... difficile de la louper celle-là hein.
Invité- Invité
Bienvenue à toi Vénitien,