Dioptre momo
5 participants
Page 1 sur 1
Dioptre momo
Bonsoir à tous , ce Dimanche essais avec un VZ24 Yougoslave et un dioptre momo qui ce monte sans modif de l'arme....Cordialement Pierrot capt.
Invité- Invité
La cible...
Le résultat sur cible avec un vent fort suite à l'orage de ce Dimanche matin , balles plomb 170 grains avec GS et 1,0 de AO........Cordialement Pierrot capt.
Invité- Invité
Re: Dioptre momo
Heu ! Mon capitaine tu le sors d’où si ce n’est pas indiscret ton dioptre ?
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
Sympa cet accessoire, le tir est plutôt réussi également. Aurais-tu une photo du guidon qui remplace celui d'origine ?
Je suis intéressé aussi par la provenance de ce joli dioptre.
A+
Je suis intéressé aussi par la provenance de ce joli dioptre.
A+
Tout comme toi, je suis toujours parti a droite avec des
charges reduites de AO......
charges reduites de AO......
Invité- Invité
alain67 a écrit:
Heu ! Mon capitaine tu le sors d’où si ce n’est pas indiscret ton dioptre ?
Cordialement, Alain
il sort d'ici car Pierro est membre du reseau armetec . Après une demande de recherche qui date de deux mois nous lui avons trouvé le siens dans un lot de 3
Salut
Deux types principaux ( le grand et le petits) qui se fixent sur l'arretoir de culasse avec des productions avec détails mineurs . Ils sont tous numérotés
5 types de pavillons avec 5 tailles de trou différentes
2 types de guidon tube match et 5 tailles de tubes
1 système pour le tir pour 300 métres et plus.
le tube long qui est monté sur le plus petit est équipé d'une lentille X4
Pour le reste voir l' ouvrage de Collin Webster (N° de serie, année de fabrication etc....
1 tube match le grand
le grand dioptre
le petit (mon préféré )
url=https://servimg.com/view/11648555/97][/url]
Le grand et les deux types de petit + accessoires
dioptre appartenant à plusieurs particuliers membre du reseau merci pour le prêt pour la réalisation de cette information et des photos
qui était en vente ici comme les 2 autres de la photo
http://www.armetec.fr/docs-armes/armes-d-epaule/optiques-pour-arme-relementaire-europe-de-l-ouest/allemagne/dioptre-mauser-k98-systeme-de-fixation-sur-le-cote-du-boitier-vendu-1785.html
C'est le 10ième que nous trouvons après demande de recherche de membre
www.armetec.fr
Félicitations pour cet achat judicieux Pierrot Capt.
Essayer un dioptre Argentin sur un Momo, c'est l'adopter :kodamaître: :bravo:
Essayer un dioptre Argentin sur un Momo, c'est l'adopter :kodamaître: :bravo:
vdw02- Membre
Dioptre....Sur VZ 24...
Bonjour à tous , avant d'aller courir je vais vous répondre....pour Alain 67 , trouvé par Armetec , quand je cherche un produit spécifique je passe par ce service et tôt ou tard cela arrive toujours... pour Capitaine Ivan , désolé pas de photo car pas de Guidon de remplacement , Vdw02 tu as raison , il est "adopté".....Ventejoux , bien sur le guidon est très important il fait parti du "binome"......Manitou , OK pour un groupement à droite avec ce type de rechargement (qui est très agréable , pas de recul ) mais avec des FMJBT et de la N150 le groupement est bien centré....Cordialement à tous .Pierrot capt.
Invité- Invité
Bonsoir, je me pose la question, puisque je viens d'acheter un preducceze44, en calibre d'origines, si il valait mieux monter un dioptre ou une lunette pour tirer le modifier au TAR,est ce que quelqu’un qui a l’expérience de ces armes peut éclairer ma lanterne ?
Merci par avance.
Merci par avance.
buck84- Membre
Page 1 sur 1