Cartouche à l'ancienne pour Chassepot 1866
4 participants
Page 1 sur 1
Cartouche à l'ancienne pour Chassepot 1866
Salut à tous
Je vous présente mon modeste tuto sur ma méthode pour reproduire la cartouche d'origine pour notre vénérable Chassepot.
https://www.bitchute.com/video/2eGgqQYZtQj4/
Entre temps j'ai dévelopé un outil pour faciliter la formation du tube et le pliage de l'étoile, il faut juste que mon ami tourner trouve le temps de le fabriquer.
Dus aux nouvelles directives de YouTube sur tout ce qui touche aux armes, en particulier tout ce qu'ils considèrent comme étant des incitations à la production ou vente d'armes et munitions, nous avons placé ce film sur des platformes plus libérales par précaution car nous avons déjà reçu une caution concernant mon film sur le kit H&C pour le Chassepot. Pour ceux qui suivent notre petite chaine sur Youtube, les futures épisodes dans ce genre seront uniquement dispo sur Full30, Bitchute et UGEtube.
Je vous présente mon modeste tuto sur ma méthode pour reproduire la cartouche d'origine pour notre vénérable Chassepot.
https://www.bitchute.com/video/2eGgqQYZtQj4/
Entre temps j'ai dévelopé un outil pour faciliter la formation du tube et le pliage de l'étoile, il faut juste que mon ami tourner trouve le temps de le fabriquer.
Dus aux nouvelles directives de YouTube sur tout ce qui touche aux armes, en particulier tout ce qu'ils considèrent comme étant des incitations à la production ou vente d'armes et munitions, nous avons placé ce film sur des platformes plus libérales par précaution car nous avons déjà reçu une caution concernant mon film sur le kit H&C pour le Chassepot. Pour ceux qui suivent notre petite chaine sur Youtube, les futures épisodes dans ce genre seront uniquement dispo sur Full30, Bitchute et UGEtube.
Re
à tous et santé
Excellent ton tuto Fabian juste un petit reproche sur des manipulations les doigts sortent de l'écran pour les nœuds par exemple,bravo quand même
Excellent ton tuto Fabian juste un petit reproche sur des manipulations les doigts sortent de l'écran pour les nœuds par exemple,bravo quand même
labrocante37- Pilier du forum
Re: Cartouche à l'ancienne pour Chassepot 1866
Oui j’en suis conscient, c’est malheureusement une conséquence d’essayer de filmer seul avec un œil sur l’écran et l’autre sur une manipulation délicate
initiative très sympa.
as-tu prévu un tuto sur le rechargement de la 10.4x38 du Vetterli ?
capitaine conan- Futur pilier
capitaine conan a écrit:initiative très sympa.
Honnêtement non, je n'ai rien de prévu, son rechargement n'a rien de remarquable et les recettes sont abondantes même sur le forum ici même.
Je ferai peux-être qqs chose sur la version annulaire moderne pour le Milbank-Amsler et Peabody à la rigeure.
Merci pour cette vidéo.
Henri- Membre averti