Pistolet SIG P210 Outils de réglage du guidon ??
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Pistolet SIG P210 Outils de réglage du guidon ??
Bonjour
Je recherche un outil " d'origine authentique " pour régler le guidon de mon P210 ...
Or, j'en ai trouvé ça et là de toutes les acabits !
Qui pourrait me dire lequel de ces trois outils en photos ci-dessous est l'outil officiel de cette arme ?
Si ça se trouve, aucun d'entre eux !!!
Merci Cordialement Mimi
Je recherche un outil " d'origine authentique " pour régler le guidon de mon P210 ...
Or, j'en ai trouvé ça et là de toutes les acabits !
Qui pourrait me dire lequel de ces trois outils en photos ci-dessous est l'outil officiel de cette arme ?
Si ça se trouve, aucun d'entre eux !!!
Merci Cordialement Mimi
Mimibourguignon
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! )
MIMIBOURGUIGNON- Pilier du forum
Re: Pistolet SIG P210 Outils de réglage du guidon ??
A ma connaissance, je n'ai vu que le 2e, faudrait que je regarde s'il y a des marques dessus
MattMatt- Membre
Salut,
Au stand de tir de notre société, nous avons à disposition le 3e qui est, me semble-t-il, le modèle d'origine de chez SIG.
Cordialement.
Cartouche
Au stand de tir de notre société, nous avons à disposition le 3e qui est, me semble-t-il, le modèle d'origine de chez SIG.
Cordialement.
Cartouche
Cartouche- Membre averti
j'ai utilisé le deuxième qu'un tireur de mon stand possède sur mon P210-1. c'est une repro, il fait le taf' mais n'a vraiment pas l'air inusable
à tout prendre je choisirais le 3eme
à tout prendre je choisirais le 3eme
Invité- Invité
Exact le 3eme est l'officiel. de 200 à 250 chf en bourse chez nous
Vmax666- Pilier du forum
Merci beaucoup à tous, pour vos avis éclairés d'utilisateurs !!
Personne ne fait allusion au premier en haut de la liste ... peut-être un peu trop beau pour être honnête ??
Cartouche et Vmax m'assurent que l'officiel est le numéro 3 : parfait, c'est bien noté . Je pars en chasse, à moins que l'un de vous ne veuille me vendre un des siens ?
Le second au centre est le plus faible en qualité, ce qui n'est guère étonnant puisque vendu en France et en armurerie à 85 euros, à comparer avec les CHF 200 / 250
en bourse chez vous, en Suisse !!
Bonne soirée à tous !
Personne ne fait allusion au premier en haut de la liste ... peut-être un peu trop beau pour être honnête ??
Cartouche et Vmax m'assurent que l'officiel est le numéro 3 : parfait, c'est bien noté . Je pars en chasse, à moins que l'un de vous ne veuille me vendre un des siens ?
Le second au centre est le plus faible en qualité, ce qui n'est guère étonnant puisque vendu en France et en armurerie à 85 euros, à comparer avec les CHF 200 / 250
en bourse chez vous, en Suisse !!
Bonne soirée à tous !
Mimibourguignon
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! )
Mimibourguignon