étuis jambon
2 participants
Page 1 sur 1
étuis jambon
bonsoir
j'ai 2 étuis jambon (pas celui de gauche sur la photo) je ne sais pas si ce sont des 1873-74 ou 92
j'aimerais également les vendre.
merci de votre aide
cdlt
j'ai 2 étuis jambon (pas celui de gauche sur la photo) je ne sais pas si ce sont des 1873-74 ou 92
j'aimerais également les vendre.
merci de votre aide
cdlt
Invité- Invité
Re: étuis jambon
Les photos sont ridiculement petites
Cependant on distingue bien deux jambon de 1892 second type avec logement de 3 boite de 6 cartouches chacune
Valeur pour moi selon état 70/80€
Cependant on distingue bien deux jambon de 1892 second type avec logement de 3 boite de 6 cartouches chacune
Valeur pour moi selon état 70/80€
Invité- Invité
salut,
oui tes photos sont trop petites, pas évident de se faire une idée... mais Bijoux t'a tout dit, c'est des 92.
suivant l'état, et donc sous réserve de meilleures photos, je suis acheteur entre 80 et 100 € par étui.
donc n'hésites pas à me contacter si ça te convient et que tu peux faire de meilleures photos.
cordialement
david
oui tes photos sont trop petites, pas évident de se faire une idée... mais Bijoux t'a tout dit, c'est des 92.
suivant l'état, et donc sous réserve de meilleures photos, je suis acheteur entre 80 et 100 € par étui.
donc n'hésites pas à me contacter si ça te convient et que tu peux faire de meilleures photos.
cordialement
david
Il existerait même des contrefaçons Italiennes issues du Val d 'Aoste et de la région de Parme...
Mon Dieu ! Dans quel monde vivons nous donc ?
Mon Dieu ! Dans quel monde vivons nous donc ?
Dernière édition par ventejoux le Ven 18 Juin 2010 - 11:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Combinazzione e tutti quanti,mà non troppo...
Cosi fan tutte ?
La dona e mobile.
Cosi fan tutte ?
La dona e mobile.
Invité- Invité
identifié
merci à bijoux66, j'ai trouvé les renseignements sur mes 2 jambons, ils sont de 1894 modifié 1909 pour recevoir 3 paquets de cartouche, l'un a des anneaux ronds l'autre carré.
ça c'est de la précision historique :armataz2:
je suis vendeur, qui serait intéressé
cdlt
ça c'est de la précision historique :armataz2:
je suis vendeur, qui serait intéressé
cdlt
Invité- Invité
zito de la tourette a écrit:salut,
cordialement
david
gil a écrit:je suis vendeur, qui serait intéressé cdlt
Si tu est vendeur tu doit de faire une annonce dans la rubrique vente, avec photo et prix de chaque article
Invité- Invité
bonsoir à tous,
et excusez nous pour la manière de faire.
à priori ces étuis sont vendus, je m'en porte acquéreur comme indiqué plus haut.
david
et excusez nous pour la manière de faire.
à priori ces étuis sont vendus, je m'en porte acquéreur comme indiqué plus haut.
david
Bon s'est fait n'en parlons plus.
Cependant Gil a l'avenir fait en sorte de faire comme indiqué.
Merci.
Cependant Gil a l'avenir fait en sorte de faire comme indiqué.
Merci.
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Est il exact que ces étuis-jambon étaient fabriqués à Bayonne?
ils en fabrique encore
principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
j'en ai acheté un ce matin à Auchan
principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
ben, j'étais là sans y être
j'avais bien du boulot mais je regardais de temps en temps, si des fois un sujet m'intéressais