Votre avis sur Fox Military Pologne (repro de crosses )
+2
Solitaire du 57
Lothringer
6 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur Fox Military Pologne (repro de crosses )
Salut à tous ,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait affaire avec ce site de reproduction de crosses ,basé en Pologne :
http://www.fox-military.com/
J'ai fait une commande en Janvier pour un fût de Lebel, confirmée avec paiement une fois la pièce terminée .
Cela fait 6 mois que je le relance régulièrement et qu'il m'assure que ce sera pour bientôt .
Moi qui voulait finit mon Lebel pour la saison …. c'est mort .
Perte de temps ?
Merci
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait affaire avec ce site de reproduction de crosses ,basé en Pologne :
http://www.fox-military.com/
J'ai fait une commande en Janvier pour un fût de Lebel, confirmée avec paiement une fois la pièce terminée .
Cela fait 6 mois que je le relance régulièrement et qu'il m'assure que ce sera pour bientôt .
Moi qui voulait finit mon Lebel pour la saison …. c'est mort .
Perte de temps ?
Merci
Lothringer- Membre confirmé
Re: Votre avis sur Fox Military Pologne (repro de crosses )
Salut , j'ai vu sa production à Ciney (octobre dernier ) c'est du très (trop) beau travail .(Ton fût risque de dénoter pa rapport à ta crosse originale (?) )
Tu es du 57 , proposes lui de récupérer ta pièce là bas , peut être va t il aussi à Arlon prochainement ? Tu économiserais les frais de port ??
Je n'ai pas (encore ) commandé chez lui , mais le jour ou , je pense que j'essayerais de faire comme ça .
@+
Tu es du 57 , proposes lui de récupérer ta pièce là bas , peut être va t il aussi à Arlon prochainement ? Tu économiserais les frais de port ??
Je n'ai pas (encore ) commandé chez lui , mais le jour ou , je pense que j'essayerais de faire comme ça .
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
En effet ça semble très beau . Pas de soucis d'homogénéité avec la crosse , c'est une "modifiée / gravée " chasse à la base que jai complètement retaillé et poncer , l'aspect est quasi neuf
Après pour le port ce n'est pas tant le problème , c'est le délai qui m'intrigue , est ce que j'en verrai un jour le bout ?
Et malheureusement aucune autre alternative à la hauteur sur le marché ...
Après pour le port ce n'est pas tant le problème , c'est le délai qui m'intrigue , est ce que j'en verrai un jour le bout ?
Et malheureusement aucune autre alternative à la hauteur sur le marché ...
Ils annonce combien de délais? En principe les "polonais" sont réactifs.
rackham- Futur pilier
j'ai commander il y a longtemps une crosse de chassepot la bas.
les prix sont relativement cher je trouve mais bon quand on a besoin.....il faudra jouer de la dremelle pour ajuster l'interieur du bois sinon il y a de gros risque que ca rentre pas.....
les prix sont relativement cher je trouve mais bon quand on a besoin.....il faudra jouer de la dremelle pour ajuster l'interieur du bois sinon il y a de gros risque que ca rentre pas.....
Armescollection.org
salerosso- Futur pilier
Merci pour vos avis .
Il mannonçait 6 semaines ,le 7 Mai..
Comme dit c’est un coût mais il n’y a rien d’autre sur le marché.
Il mannonçait 6 semaines ,le 7 Mai..
Comme dit c’est un coût mais il n’y a rien d’autre sur le marché.
Va savoir... Y-a un petit nouveau qui débute :Lothringer a écrit:...Comme dit c’est un coût mais il n’y a rien d’autre sur le marché.
https://www.tircollection.com/t37913-restauration-d-une-epave-de-lebel
Verchère a écrit:Va savoir... Y-a un petit nouveau qui débute :Lothringer a écrit:...Comme dit c’est un coût mais il n’y a rien d’autre sur le marché.
https://www.tircollection.com/t37913-restauration-d-une-epave-de-lebel
Pâtre- Pilier du forum
Page 1 sur 1