pistolet de poche non reglementaire
5 participants
Page 1 sur 1
pistolet de poche non reglementaire
Bonjour
je fais appel à vos lumières.
Un de mes amis possède ce pistolet que j'identifie comme un pistolet de poche à percussion du 19s.
Je suis loin d'être un expert dans cette catégorie d'arme et j'en appelle à vos connaissances !
Je n'ai pas décelé de poinçons sur l'arme.
Qui pourrait m'en dire plus sur ce type de pistolet ?
Merci
Cordialement
(désolé pour la qualité des photos !)
je fais appel à vos lumières.
Un de mes amis possède ce pistolet que j'identifie comme un pistolet de poche à percussion du 19s.
Je suis loin d'être un expert dans cette catégorie d'arme et j'en appelle à vos connaissances !
Je n'ai pas décelé de poinçons sur l'arme.
Qui pourrait m'en dire plus sur ce type de pistolet ?
Merci
Cordialement
(désolé pour la qualité des photos !)
Invité- Invité
Jipé 87- Membre confirmé
Re: pistolet de poche non reglementaire
Bonsoir.
Ça,c'est du bas de gamme,bien au dessus,il y a les pistolets a balle forcée,dont le canon se dévisse,et dont la queue de culasse comporte une chambre a poudre.
On dévisse le canon,on rempli la chambre de poudre,on pose dessus une balle légèrement surcalibrée et on revisse le canon. De ce fait,la puissance est très améliorée.
Ça,c'est du bas de gamme,bien au dessus,il y a les pistolets a balle forcée,dont le canon se dévisse,et dont la queue de culasse comporte une chambre a poudre.
On dévisse le canon,on rempli la chambre de poudre,on pose dessus une balle légèrement surcalibrée et on revisse le canon. De ce fait,la puissance est très améliorée.
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
Ça a l'air de ces pistolets "à coffre", dont les mauvaises langues disaient que c'était donné en prime pour l'achat d'un fusil de chasse.