pied a coulisse
+18
yaya1er
BRX (†)
Winchester 1866
Verchère
azul
BOUZOU
Fra78
bruno25
lou gascoun
Julirosien
sully
JLBOIX
DAN 11
cad750
Capitaine ivan
michel84301
Pocomas
michel66
22 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pied a coulisse
salut a tous
mon pied a coulisse digital by magex vient de me lacher apres 3 ans de mesures
paix a son ame
existe t il des pieds a coulisse plus fiables qui coutent pas un rein ou est ce que je reprend un " consomable " ?
au plaisir
mon pied a coulisse digital by magex vient de me lacher apres 3 ans de mesures
paix a son ame
existe t il des pieds a coulisse plus fiables qui coutent pas un rein ou est ce que je reprend un " consomable " ?
au plaisir
michel66- Membre confirmé
Re: pied a coulisse
3 ans c'est la faute à pas de chance, j'en ai un depuis 5 ou 6 ans qui fonctionne encore bien. J'en reprendrais un s'il me lâchait
Pssst, t'as changé la pile ?
Aïeu, pas sur la tête....
Pssst, t'as changé la pile ?
Aïeu, pas sur la tête....
Pocomas- Administrateur
Bonjour ;
J'ai en acheté un il y a 3 ans chez conrad.fr . Numérique et digital , tout acier inox , pige de profondeur , 150 mm de mesure , mm/inch , précision 1/100ème de mm , résolution 3/100ème de mm . C'est du sérieux .
Actuellement il est à 24.90 euros unitaire TTC .
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=pied+%E0+coulisse
Rien à voir avec les " bons marchés " pas cher !
Il est aussi précis et bien fini que mon mitutoyo qui m'a couté 3x + cher .
A bientôt
Michel
J'ai en acheté un il y a 3 ans chez conrad.fr . Numérique et digital , tout acier inox , pige de profondeur , 150 mm de mesure , mm/inch , précision 1/100ème de mm , résolution 3/100ème de mm . C'est du sérieux .
Actuellement il est à 24.90 euros unitaire TTC .
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=pied+%E0+coulisse
Rien à voir avec les " bons marchés " pas cher !
Il est aussi précis et bien fini que mon mitutoyo qui m'a couté 3x + cher .
A bientôt
Michel
oui j'ai changé la pile
je pense que c'est un souci de faux contact, il me file des chiffres fantaisistes, bloque l'affichage ou l'ecran s'eteint et se rallume selon la pression exercée sur le pied.
je vais en prendre un autre dans le meme style, il a toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour ( faute a pas de bol peut etre)
merci pour vos infos
je pense que c'est un souci de faux contact, il me file des chiffres fantaisistes, bloque l'affichage ou l'ecran s'eteint et se rallume selon la pression exercée sur le pied.
je vais en prendre un autre dans le meme style, il a toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour ( faute a pas de bol peut etre)
merci pour vos infos
Je profite de ce post pour vous demander des conseils pour l'achat d'un micromètre (digital et en mesure US et EU).
Aux US j'ai pour plus de port que de matériel, chez Tecmagex ils sont en rupture de stock depuis plus d'un an et chez ESP le prix est prohibitif (presque 100 €). Je suis preneur de toute bonne info. Merci d'avance;
A+
Je suis un âne, en regardant sur le site indiqué par Michel j'ai trouvé mon bonheur à moins de 50 €....... sorry
Aux US j'ai pour plus de port que de matériel, chez Tecmagex ils sont en rupture de stock depuis plus d'un an et chez ESP le prix est prohibitif (presque 100 €). Je suis preneur de toute bonne info. Merci d'avance;
A+
Je suis un âne, en regardant sur le site indiqué par Michel j'ai trouvé mon bonheur à moins de 50 €....... sorry
Bijoux66 a écrit:Adiu Michel
Mais ou étais tu passé
On s'inquiètes de ton absence.
yo bijoux
un peu trop occupé ces temps ci
tu sais ce que c'est de vivre ici l'été....
entre les barbec, les grillades, les collegues, les siestes a l'ombre et le Q dans la piscine, j'ai juste assez de temps pour le stand et le boulot..... vivement les vacances
J'utilise aussi un pied à coulisse métallique à vernier qui est indestructible et indéréglable, il faut juste de bonnes lunettes pour lire la mesure.
Pocomas- Administrateur
Le bon vieux Roch une valeur sur , se méfier d'un digital suivant la pression exercé la mesure change.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
michel66 a écrit:Bijoux66 a écrit:Adiu Michel
Mais ou étais tu passé
On s'inquiètes de ton absence.
yo bijoux
un peu trop occupé ces temps ci
tu sais ce que c'est de vivre ici l'été....
entre les barbec, les grillades, les collegues, les siestes a l'ombre et le Q dans la piscine, j'ai juste assez de temps pour le stand et le boulot..... vivement les vacances
Mal poudrit
Invité- Invité
ça fait 50 ans que je me sert d'un pied à coulisse tous les jours , et il n'y a pas si longtemps que ça que les numérique existent et on travaillait quand mème au centième ; maintenant , il faut le reconnaitre que les numériques ont bien simplifié la vie , mais si on veut ètre sùr d'une cote à un centième près, on doit y mettre en plus un coup de palmer , classique ou numérique , car les palmers s'étalonnent , avec les jauges qui sont vendues avec .
Allez , bonnes mesures !!!
Allez , bonnes mesures !!!
DAN 11- Membre averti
pas mal d'info ici
http://tir-collection.forumactif.org/rechargement-f16/pied-a-coulisse-t3434.htm?highlight=coulisse
http://tir-collection.forumactif.org/rechargement-f16/pied-a-coulisse-t3434.htm?highlight=coulisse
Rien ne vaut un bon pied a coulisse a montre que si utilise dans des conditions normales
durera des annees.Le mien a 8 ans et dans l'attelier il en subit des outrages.
Bon rapport qualite prix et pas de pile a changer.
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/EndecaPipeline-Start?Refining=true&action=record&R=31053&title=pieds-coulisse-montre&SelectedMenuCategoryID=Produits&ClassifLight=true&CategoryName=Produits&brand=otmt&ref=40120201&N=16032&LinkType=Record&SelectedSubCategoryID=LesProduits
Sully
durera des annees.Le mien a 8 ans et dans l'attelier il en subit des outrages.
Bon rapport qualite prix et pas de pile a changer.
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/EndecaPipeline-Start?Refining=true&action=record&R=31053&title=pieds-coulisse-montre&SelectedMenuCategoryID=Produits&ClassifLight=true&CategoryName=Produits&brand=otmt&ref=40120201&N=16032&LinkType=Record&SelectedSubCategoryID=LesProduits
Sully
sully- Membre expert
J 'ai aussi un pantin à coulisse que j 'aime bien...et le trombone me fascine par les glissendi que lui permet sa coulisse.
Invité- Invité
9€ chez Lidl...
Quand la promo passe je les prends par 3.....Vu le modèle identique sur plusieurs sites de vente à tous les prix.....
Ils viennent tous de la même usine chinoise....mais certains viennent à pieds...donc ils sont plus chers.....
Bien cordialement
Quand la promo passe je les prends par 3.....Vu le modèle identique sur plusieurs sites de vente à tous les prix.....
Ils viennent tous de la même usine chinoise....mais certains viennent à pieds...donc ils sont plus chers.....
Bien cordialement
Julirosien- Membre
Tuner de Brest !!!!
Pour ceux qui viennent a pied,
il est recommandé de Compostel les baskets,
sous peine d orgeat
Pour ceux qui viennent a pied,
il est recommandé de Compostel les baskets,
sous peine d orgeat
Invité- Invité
uque
Je viens de retrouver Uque de Nîmes,
il boude,reconverti par Rama il va y laisser sa
peau !
https://www.youtube.com/watch?v=O1zNeox-phc&feature=related
il boude,reconverti par Rama il va y laisser sa
peau !
https://www.youtube.com/watch?v=O1zNeox-phc&feature=related
Invité- Invité
marques
Salut !
Si je puis me permettre, un mitutoyo, même s'il est un peu cher est très fiable (comme les roch & tesa)
et prends donc un digital, pour ce que l'on fait, faut pas abuser, le 1/100eme va bien.
Si je puis me permettre, un mitutoyo, même s'il est un peu cher est très fiable (comme les roch & tesa)
et prends donc un digital, pour ce que l'on fait, faut pas abuser, le 1/100eme va bien.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 3