Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

+36
moli06
Vernois
El Pasota
Caudron
Ricozx12r
obaneck
kaphi
Elfamoso
Jc
MikeDundee
bob66
Freikorp
WICHITA
Laurent C
LP
lou gascoun
labrocante37
Nicomidway
pascal p
julienr
HELIX
Rinnoo
Razorback
Verchère
enormousmars
dave57
droulz
cotedeboeuf
paulito41
JIEME41
winch 95
Stephane5
bbl56
ANDY34
Pâtre
savage
40 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Rinnoo Sam 14 Sep 2019, 18:56

Pour ma part  je leur avais commandé des truc il y a un bon moment et ça s'était bien passé et plus récemment une commande qui a été très très longue à venir
Rinnoo
Rinnoo
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Rinnoo Sam 14 Sep 2019, 18:58

Pour ma part avant ça allait  les commandes était traité  rapidement. Et plus récemment ça a été très long à arriver
Rinnoo
Rinnoo
Futur pilier
Futur pilier

Message  HELIX Dim 21 Fév 2021, 20:26

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 72113

Après deux mauvaises expériences, c'est une adresse définitivement rayée de mes listes.

Une première commande passée en Décembre 2017 avait nécessité un rappel de ma part pour être livré plus ou moins rapidement.

Ma seconde, passée le 29/11/2020 et portant le numéro 43608, m'a fait comprendre qu'il s'agissait d'une adresse à éviter.
Le jour ou j'ai validé cette commande, tous les articles y figurant étaient indiqués comme étant en stock, est c'est encore le cas au moment où j'écris ce sujet.
Patient de nature, j'ai attendu la mi-Janvier pour envoyer un mail pour me renseigner de l'avancement de cette commande, mail resté sans réponse.
J'ai téléphoné il y a trois semaine, et on m'a répondu qu'en fait il manquait juste un shell holder, mais que celui ci devait arriver dans la semaine.
Force est de constater que le 21 Février je n'ai toujours rien reçu. Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 248959

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 242827 Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 335982 Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Message  julienr Lun 22 Fév 2021, 19:54

Ah, c'est pas de bol ça ! No

Pour ma part j'ai dépensé quelques milliers d'euros en ogives et autres composants de rechargement, et quelques autres choses ... Jamais eu de soucis !

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  pascal p Lun 22 Fév 2021, 20:55

J'ai commandé plusieurs fois en VPC et l'été dernier, de passage dans la Drôme, je suis passé à la boutique : j'ai été très bien reçu, les articles que je voulais étaient en stock. Rien à redire pour ma part. salut
pascal p
pascal p
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Nicomidway Lun 22 Fév 2021, 23:00

Je connais bien Pascal et Sydney. J'ai déjà commandé plusieurs fois des pièces détachées ainsi que des munitions chez eux et j'ai toujours été livré rapidement. A une époque (avant vous savez quoi...) ils venaient même chez nous lors de journées portes ouvertes avec leur stand. Les discutions allaient bons train et dans la bonne humeurs avec de bons conseils.

Les commandes urgentes c'est toujours la galère car aujourd'hui rare sont les enseignes étant capable de nous fournir rapidement ce dont on a besoin. Même si tel est le cas si il s'agit de munition et que ça passe par un transporteur, la plupart du temps c'est foutu... Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 3812269126    

PS: Il y a eu une mise à jour concernant les smiley récemment sur le forum ?

------------------------

« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»  
Winston Churchill.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Razorback Lun 22 Fév 2021, 23:19

Surtout qu'en ce moment, le port est gratuit, donc j'ai commandé un stock de balles et diverses munitions, les tarifs sont très attractifs, on verra bien ....

L'année dernière j'avais commandé un capot d'AK, et pas de soucis, c'est bien arrivé rapidement
Razorback
Razorback
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  julienr Mar 23 Fév 2021, 00:07

Nicomidway a écrit:Je connais bien Pascal et Sydney. J'ai déjà commandé plusieurs fois des pièces détachées ainsi que des munitions chez eux et j'ai toujours été livré rapidement. A une époque (avant vous savez quoi...) ils venaient même chez nous lors de journées portes ouvertes avec leur stand. Les discutions allaient bons train et dans la bonne humeurs avec de bons conseils.

Les commandes urgentes c'est toujours la galère car aujourd'hui rare sont les enseignes étant capable de nous fournir rapidement ce dont on a besoin. Même si tel est le cas si il s'agit de munition et que ça passe par un transporteur, la plupart du temps c'est foutu... Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 3812269126    

PS: Il y a eu une mise à jour concernant les smiley récemment sur le forum ?

Je l'ai croisé en bourse aux armes plusieurs fois ...
Très sympa ... Faut juste prévoir une heure quand on s'arrête à son stand, il est un peu bavard ! lol1
Du coup je lui ai déjà passé des commandes en ligne, "livraison en bourse" (quand c'était encore possible) ... c'était gagnant-gagnant.

Pour le premier confinement il y a un an, je passe une commande, 10 jours plus tard je n'avais rien reçu (inhabituel de sa part), je lui passe un petit coup de fil : facilement joignable bien qu'il soit débordé comme d'habitude ... Il avait une erreur de stock qui l'empêchait d'honorer entièrement ma commande (et je crois que c'est parce que je lui avais pris des trucs en bourse 8 jours avant, en fait je complétais ma commande après des essais fructueux clown ), et il m'a proposé de m'envoyer en 2 fois (à ses frais, sans rien me demander) ...

Je suis passé le voir une fois à sa boutique et j'ai été très surpris : je m'attendais à une grosse boutique, et en fait c'est pas si grand (mais il y a du matos), et il m'a semblé qu'il travaillait juste avec sa compagne et une autre personne. C'était un peu le bazar, on voyait qu'ils avaient du boulot par-dessus la tête, mais ils ont pris le temps de s'occuper de moi (et des autres clients sur place). Appréciable!
Et il a été très honnête : je lui posais la question à propos de 2 M76 qu'il avait en vente, à des prix très ... différents ! Le moins cher était vendu, l'autre était selon ses propres mots "beaucoup trop cher" mais c'est un client qui l'avait mis en dépot-vente et qui ne voulait pas afficher un prix raisonnable malgré ses recommandations ...  J'ai trouvé ça honnête de sa part d'être aussi transparent ...

En temps normal le port est gratuit à partir de 200€, et il propose le paiement en 4 fois sans frais.
Pour le Black Friday, il a fait une belle opération ... et moi aussi puisque je lui ai passé une commande de 800€ de consommables, paiement en 4 fois, rien à redire !

Je ne doute pas qu'il puisse y avoir des ratés (que j'explique par sa charge de travail) ... C'est dommage quand ça te tombe dessus, j'ai la chance d'être toujours passé à travers ...

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Stephane5 Jeu 18 Mar 2021, 21:54

Commande "en cours de préparation" depuis le 1er mars... M'est avis que le bidule en "stock bas" devait être en stock très bas, genre épuisé depuis deux mois... Bon, faut relativiser, ça ne fait pas trois semaines et ce n'est pas un foie à greffer, c'est juste que ça risque de me faire louper une promo intéressante ailleurs.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 7790Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  HELIX Jeu 18 Mar 2021, 22:03

Toujours pas de nouvelles de ma commande de fin Novembre. Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 248959

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 242827 Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 335982 Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 Empty Rep

Message  labrocante37 Ven 19 Mar 2021, 08:32

salut salut salut à tous et santé
Dromchassetir une bonne adresse pour moi.J'achète directement sur leur site il y a moins d'une semaine j'ai commandé divers jeux d'outils 
C H 4D(7,5 Suisse ,10,4 Suisse ,450 Webley). Ce matin la camionnette de la poste et passée et mon colis était dedans.

labrocante37
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  lou gascoun Ven 19 Mar 2021, 09:09

Il commande chez Tecmachin et attend d'être livré pour vous les expédier à son tour clown
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  LP Ven 19 Mar 2021, 10:33

J'ai déjà commandé chez eux sans problème, mais avant de finaliser je passe toujours un coup de fil pour savoir si le produit est effectivement en stock. C'est une précaution à prendre avec la plupart des sites VPC.
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Pâtre Ven 19 Mar 2021, 10:54

salut

lou gascoun a écrit:Il commande chez Tecmachin et attend d'être livré pour vous les expédier à son tour clown

Je ne sais pas comment, ni avec qui travaille "dromechassetir".
Mais "techmachin est importateur de nombre de produit. Donc, quasi exclusivité. Donc, oui, les armuriers passent par eux, pour ensuite redistribuer.

Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  lou gascoun Ven 19 Mar 2021, 11:19

Effectivement c'est ce que j'avais cru comprendre et ma "boutade" n'était pas si innocente qu'elle en a l'air...  Wink
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Razorback Ven 19 Mar 2021, 11:25

Commande de plus de 15kgs de dragées diverses, reçu en une semaine.
Très bons tarifs + port gratuit.... je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux :)

Je crois que ça sert a rien de les contacter via leur formulaire, ils doivent jamais les lire.... par contre ils répondent au téléphone.
Razorback
Razorback
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  julienr Ven 19 Mar 2021, 13:46

J'ai commandé chez eux le 2 mars (pour profiter des fdp gratuits à partir de 49€ au lieu de 200€ d'habitude). Expédié le 5, reçu le 6. Rien à redire!

Je leur ai envoyé un mail pour une demande d'infos il y a quelques jours ... pas encore de réponse ! Mais je suis pas pressé ...
Et je n'ose imaginer le nombre de mails qu'ils reçoivent chaque jour (c'est pas une excuse), alors qu'ils sont pas nombreux ... Le commerce en ligne, c'est pas toujours facile ...

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Stephane5 Ven 19 Mar 2021, 19:24

LP a écrit:J'ai déjà commandé chez eux sans problème, mais avant de finaliser je passe toujours un coup de fil pour savoir si le produit est effectivement en stock. C'est une précaution à prendre avec la plupart des sites VPC.

Disons que l'Armurerie Auxerre, Westernguns, Municentre et Lavaux, chez qui j'ai fait mes premiers achats en ligne, m'ont donné de mauvaises habitudes, avec leur inexplicable manie de tenir à jour leur site...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 7790Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Laurent C Ven 19 Mar 2021, 19:44

Nous avons le mois passé fait une commande groupée d'amorces SP Fiocchi qui étaient en promo.
Avec la remise à partir de 8 cartons, cela faisait 32,20€ les 1500 !
Avec le port gratuit dès 200€ c'était particulièrement avantageux.

Mais j'ai quand même passé un coup de fil avant pour vérifier qu'ils avaient la douzaine de cartons de 1500 que nous voulions.
Donc entre le coup de fil, la commande, le paiement et la réception, il s'est passé une semaine au plus.

Je n'hésiterai à l'avenir pas un instant à leur faire confiance, en pratiquant le même contrôle de la disponibilité avant de commander.

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Stephane5 Ven 19 Mar 2021, 20:28

Soit j'ai été mauvaise langue, soit ma visite sur le site et la consultation de mon compte ont déclenché quelque chose: un mail de DrômeChasseTir m'indique que ma commande est expédiée et un de la Poste m'indique qu'elle devrait arriver dans les prochains jours. Ouf, fausse alerte !

------------------------

Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  WICHITA Sam 20 Mar 2021, 16:21

ou ils lisent TCAR... clown

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Message  Freikorp Sam 20 Mar 2021, 16:24

Stephane5 a écrit:Soit j'ai été mauvaise langue, soit ma visite sur le site et la consultation de mon compte ont déclenché quelque chose: un mail de DrômeChasseTir m'indique que ma commande est expédiée et un de la Poste m'indique qu'elle devrait arriver dans les prochains jours. Ouf, fausse alerte !

Bonjour
j'ai eu par le passé deux déconvenues avec cette enseigne.
Je me suis juré de ne plus faire affaire avec eux, si celà évolue , tant mieux.

Cordialement
Freikorp
Freikorp
Membre
Membre

Message  bob66 Sam 10 Avr 2021, 00:33

J'ai fait 3 commandes de munitions chez eux récemment et tout est arrivé très vite et conforme.

bob66
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  lou gascoun Sam 10 Avr 2021, 09:17

Peut être comme d'autres enseignes la devise :

Par mon catalogue alléché
Chez moi tu as commandé. 
Tech.... m'a pas pas livré 
Mes étagères se sont vidées 
Et si mes étagères vides sont
Te retrouves comme un .on
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Stephane5 Sam 10 Avr 2021, 14:12

Ah oui, ma commande est arrivée le lendemain de mon dernier message. Malheureusement, si pour les balles de 7,5 suisse, pas de souci, en revanche l'autre pièce commandée ne tient pas les promesses du site: contrairement à ce qui est indiqué dans la description (et sur la facture !), il va falloir jouer de la perceuse pour que ça se monte...

------------------------

Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant